Renouvellement d'un visa à Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Mon Visa de 3 mois arrivera à échéance le 27 décembre prochain. Je suis à Saigon et j'aimerais le renouveler sur place pour un autre trois mois. Comment faire?
KA Kaoua Veteran ·
bjr le plus simple est de t'adresser à l'une des agences de voyage que tu trouveras dans le " quartier routard" elles proposent en general ce genre de service , prolongation de visa (ce service est payant en plus du prix du visa) Kaoua
DE DeniseF ·
Excusez mon ignorance, mais il est où le quartie routard? Denise
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Prenez un plan et regardez (même sur interne dans google)) la rue Pham Ngu Lao - c'est dans la périphérie de cette rue : rue de tham, rue Bui vien, rue Cong Trinh, etc...

Bonne chance - Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
moi j'allais dans une agence avec un panneau VN airlines au milieu de la rue Bui Vien a gauche en venant de la gare routiere Ben Thanh
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
DE DeniseF ·
Merci pour l'information assez précise. Elle me sera utile. Denise
VE Venissian Globetrotter ·
faut faire attention avec les conges de noel et jour de l'an occidental, peut etre l'immigration va fermer ses portes, prends tes dispositions
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like