Réservation d'hôtel à Ho Chi Minh et car service
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je suis à l'étape de réserver une chambre hôtel pour notre arrivée le 16 mai 2008 à 22h15. J'ai trouvé avec l'aide du lonely planète un hotel qui offre un service de transfert de l'aéroport à l'hotel.Croyez vous necessaire de faire appel à ce genre de service, ya t-il moins de chance de se faire arnaquer(se faire reconduire à un autre hotel...ou avec les prix..) Si oui, un coup la-bas est-il facile de s'y retrouver, comment pourrais-je les identifier?

voici l'adresse si vous voulez jeter un coup d'oeil.www.anan2hotel.vn/html/

J'irai selon vos réponses, réservé et demandé si ce service est bel et bien inclus dans le prix d'une chambre standart.

ouffff!!!!! j'ai l'impression de stressée pour rien!

Merci d'avance... judith
EN Enzo0511 Globetrotter ·
prends un taxi, ca va te couter en moyenne 70 a 80000 dongs
JU Judithrobert ·
oui d'accord seulement j'aivais entendu des trucs comme....soyez sur vos garde, ils peuvent vous ammener dans une autre hotel où ils auront leur cotisation....Je me demandais donc seulement...j'imagine que si tu me conseilles le taxi c'est que ca ne doit pas être monnaie courrante de se faire arnaquer. alors merci à toi!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
si tu dis l'adresse et le nom de l'hotel avant de monter dans le taxi c'est comme dans n'importe quel pays
JU Judithrobert ·
d'accord! merci à toi enzo!

ca répond à mes questions! judith

Similar discussions

You might also like