Vietnam: réservation d'hôtels indispensable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous.

Voilà, notre voyage au Vietnam se précise. je voudrais juste savoir s'il faut vraiment réserver les hôtels à Hoi An et Phu Quoc sachant que nous y allons pendant les fêtes du Tet ? 2galement si quelqu'un a des adresses, je suis preneuse. Pour Phu Quoc, nous allons prendre une moto pour visiter l'île et nous aimerions un hôtel dans une zone pas trop bruyante Merci d'avance
KA Kaoua Veteran ·
si vous etes là bas pendant le tet il est plus prudent de réserver pour phu quoc donner moi votre fourchette de prix et si vous voulez bord de mer ou en jardin ou piscine (aussi votre degré de confort souhaité cdlt

kaoua
FI Fifi777 Regular ·
bonjour Si vous etes au vietnal pendant la fete du tet qui est fin janvier cette année reservez le plus rapidement possible .
PE Petitpalais Regular ·
bonjour

je recherche un hôtel proche mer et et assez calme, maxi 30 euros. pas difficile sur le confort, juste sallede bains et sanitaires privés
KA Kaoua Veteran ·
bjr proche de la mer sans etre direct sur la plage il y a le huong giang 5 mn a pied de la plage bungalow dans un jardin avec ou sans clim (avec clim plus cher) salle de douche plus wc privé vous en aurez pour environ 30/35 dollars a negocier suivant le taux de remplissage , et la durée du sejour attention uniquement vietnamien ou anglais si besoin je vous donnerais leur mail en privé et vous écrivez en anglais si vous voulez quelque chose direct sur la plage ce sera plus cher , il y a le kim phu quoc bungalows cdlt
PE Petitpalais Regular ·
merci beaucoup, je vais voir tout cela
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le Tet, resas a l'avance absolument indispensables, et vous allez surement avoir du mal a trouver un hotel a Phu Quoc et Hoi An entres autres (sans compter les avions, trains et bus deja complets !)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
PE Petitpalais Regular ·
merci mais pour les transports c'est déjà réservé

Similar discussions

You might also like