Se faire tripoter les conduits d'oreilles à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Quand tu te fais couper les cheveux, y en a qui te propose de tripoter le conduit de tes oreilles avec toute sorte d'instruments (option : "RAY TAI") Ben là sieudames, je peux vous dire que c'est LE PIED ORGASMIQUE ! et ce n'est pas 5 min, la demi-heure par noreil.

J'ai honte de le dire; suis retourner une deuxième fois à la recherche de l'extase....
FR Fred66 Veteran ·
j avoue que pour moi c est pareil, ca fait un bien fou, j adore.🤪
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
VO Voyagezen Veteran ·
Salut, Se faire tripotter .... !!! Le début de votre post me fait sursauter !!😏 je suis rassuré par la suite quand j ai lu :" les oreilles " car c 'est vrai , ue les vniens peuvent comme d 'autres certaines mauvaises manières mais tripotter les touristes , alors non et non ... mesdames les tourites peuvent en témoigner à ce sujet Par contre un petit conseil pour tempérer votre envie orgasmique de " prendre vos oreilles " car si les coiffeurs font çà c est pour nettoyer votre conduit auditif externe des éventuels loulous , le faire souvent risque de vous irriter et fait le lit à de possibles allergies, voire eczémas si l'on embete trop la muqueuse protectrice . parfois de tres rares accidents sont observés , si c 'est fait par des amateurs : abimer le tympan ( ma mère en avait fait l 'expérience ) Parconsequent , c 'est agréable mais n 'en abuser pas sur ce bon voyage VZ
ET Ete2008 Regular ·
allergie / eczema : je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles mon frere

quant à percer le tympan; j' y ai pensé et me souviens de leur avoir répèté de faire gaffe de ne pas eternuer en besognant !! hahaha

Et finalement pout tout t'avouer, j'ai racheté toute sa panoplie de pro (te l'enverrai en photo jointe si j'ai le temps)
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour Ete 2008, puisque vous m appelez frère , c 'est avec plaisirs que j accepte vos remarques 😏 C 'est vrai , je me mele des affaires qui me concernent pas , et surtout ce n 'est pas mon métier , mon domaine 😏😏

Vraiment, acceptez mes plates excuses , du moins pour vous . sans rancunes. VZ
ET Ete2008 Regular ·
rancunes ?? mais on s'aime trop pour ça - brother suis moit-moit alors pour raler : va falloir un peu plus que ça !
VO Voyagezen Veteran ·
salut vieux frère, Alors la prochaine fois je te paierai un "lay ray tai" 😏😏 vz

Similar discussions

You might also like