Séjourner au Ko To Hostel à Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Salut à tous Je vais à Hanoi, Vietnam, fin juillet et je recherche un hotel ou auberge de jeunesse pas cher. Je me demandais si quelqu'un avait déjà séjourné au Ko To Hostel à hanoi et s'il était correct, car je n'ai trouvé aucun avis sur internet.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de cette auberge de jeunesse ou hôtel - peut-être at-t-elle un autre nom ou a-t-elle changé de nom ??? - avez-vous une adresse à nous donner, ça éclairerait la recherche -

La seule auberge de jeunesse, étiquetée en tant que telle et qui est plus un hôtel qu'autre chose : est youth hostel - rue Luong Van Can à Hanoi -

Bonne journée -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Koto est un centre d'enseignement du métier de restauration pour les enfants de conditions difficiles..je ne pense pas qu'ils font de l'hostellerie..pour finir les hotels on peut trouver de bien (à voir sur ce forum) bonne préparation de voyage..et meilleures salutations .. Tam
WO Wooloo ·
Salut

je crois que Ko To hostel est une nouvelle auberge, je l'ai trouvé sur le site Hostels.com, c'est dans le vieux quartier de hanoi je crois. Merci quand même pour ta réponse!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Tanguy t'a donné une explication... qui doit être la bonne - j'étais encore à Hanoi en décembre, que je connais comme ma poche : je vois abattre et remonter les immeubles, les hôtels, ça va très vite, mais je n'ai vu nulle part cet hôtel... et mon fief...... c'est le vieil Hanoi où je vis. - alors ?!🤪🤪 à moins qu'il ne soit "né" en décembre et février !!!

Bonne journée - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like