Sud du Laos: ça vaut le détour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à vous !

Je dois malheureusement annuler quelques régions de mon itinéraire..:-( Je me demande si le sud du laos vaut le détour ?? Plus que le Cambodge ??

Merci beaucoup pour vos conseils !!!
RO Rolcot ·
Oui, très certainement. J'y suis allée en 2005, dans la région qui s'appelle "les 4'000 îles" et j'y serais restée certainement quelques jours de plus si j'avais eu plus de temps. Nous étions à Don Det, chez Mr. Kong, homme tout à fait charmant, qui a quelques bungalows sur pilotis et qui loue également des vélos.
Rolande
JA Jasonbourne Veteran ·
oui mais pas plus que le cambodge. par ailleurs si la frontiere est ouverte au touristes ( fermee a mon epoque) ça peux valoir le coup de tracer ta route dans ce sens. bon voyage!
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
GU Guy1 Veteran ·
que veux tu dire par"pas plus que le cambodge"?? est ce que le cambodge est intéressant au niveau decouverte de la population, de ses paysages , de ses sites(a part ankor)?? car j'envisage d y aller cet ete est ce que les plages sont sympa a cette epoque de l'année?? pas trop de pluie?? Merci Guy
JA Jasonbourne Veteran ·
mon voyage au Cambodge remonte a plus de dix ans, trois mois apres le dernier coup d'etat. population adorable , zero touristes, beaucoup de kalash et de militaires. je suis reste un jour entier dans Angkor Wat sans recontrer aucun occidental. je ne peux pas t'en dire plus , je ne connais pas les plages. ma reponse etait plus au sujet du Laos que je connais mieux pour y avoir vecu et je pensais que les deux etaient interressant a decouvrir
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like