Le Vietnam du sud au nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je relance une discussion sur le Vietnam puisque j'ai dû annuler mon vol en novembre pour cause de maladie. Cette fois, je pars un mois et au départ de SAIGON vers le nord... J'ai fait une demande de lettre d'invitation à la petite agence coeur de Lotus de Hanoï depuis un certain temps et n'ai toujours rien...Il me dit 20 jours avant...Normal ou pas? Je suis sur le point de faire une demande par moi-même? Ensuite, quelle est la plus belle région pour faire le delta du Mékong et en combien de jours pour bien s'imprégner...J'ai le temps. Je compte trois jours pour SAIGON. Trop? Quelqu'un connaît l'agence de Gérard, coeur de Lotus ou mon vietnam de Hanoï? Cordialement Merci
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Une lettre d'invitation s'obtient en 48h / 72 h maxi.

Je pense que vous parlez du Delta du Mekong et non pas du DANUBE ;)

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Mariespagne Globetrotter ·
Oui, voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas... Merci. Donc j'ai intérêt à faire ma lettre d'invitation moi-même.... Et ne pas me fier à cette agence...
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
HU Huetourist1 Regular ·
vous pouvez demander votre visa online, délai d'obtention 3 jours, prix 25$

il y a de nombreux posts à ce sujet et un tutoriel.

La lettre d'invitation sert surtout lorsqu'on veut séjourner plus d'un mois.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Mariespagne Globetrotter ·
Je pensais qu'il fallait une lettre d'invitation pour l'arrivée à l'aéroport et prendre le visa sur place (airport)...

Similar discussions

You might also like