Température à Hanoï en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je garde un sperbe souvenir de Hanoi mais c'Était en avril j'aimerais savoir à quoi m'attendre en décembre!?

merci!
ZA Zabou14 ·
Bonjour, Je reviens d Asie et j etais en decembre a Hanoi. Il faisait frais et un peu gris par rapport au reste du pays mais ca n etait pas desagreable. IL faut quand meme prevoir un pantalon et un bon pull, en gros c est tout! bon voyage...
AB Abalone Globetrotter ·
j'aimerais savoir à quoi m'attendre en décembre!?

Décembre 2006, il faisait assez beau à Hanoi, alors que les typhons ont durement frappé le Sud du Pays
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AR Aroimak Veteran ·
en voilà une bonne nouvelle que tu nous apprends là qui en plus à du faire plaisir à de nombreuses familles j'imagine !!🙂
BR Bricethenice Regular ·
Le décembre 2006 a été relativement doux mais je t'assure que le mars 2007 est glacial!!!!! Franchement, depuis 1 semaine il fait trop froid sur Hà Nôi, entre 10 et 15°C pendant la journée; sans parler de cette bruine qui transperce les 3 couches de vetement. Tu fais bien de venir en décembre, d'ici là, je pense que ce sera réchauffer.😉
Tram nghe không bàng môt th'ay ; tram th'ay không bàng môt sò.

Similar discussions

You might also like