Liaison aérienne Bangkok-Saïgon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut à tous mon voyage en thailande se cale de mieux en mieux grâce à votre collaboration, merci à tous ceux qui ont déjà répondu à mes questions... non sans humour d'ailleurs !

Today, another question ! grâce aux renseignements fournis par "Henrique del sur" l'autre jour, je connais maintenant les compagnies aériennes régionales thailandaises.Mais je n'arrive pas à trouver une liaison entre Bangkok et Hochiminh. Ou alors, j'ai mal cherché, ce qui est vraisemblable ... Bgk / HCM : c'est possible à faire pour quelques jours en avion? Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est de l'humour ...?

Tiens une simulation...il y a mieux...

Compagnie Infos vol Départ le Retour le Horaires Prix par adulte* Prix total dossier* Choix Direct Jeu-21/02 Jeu-06/03 Horaires 172.00 172 €
Roger
TO Toklong ·
oui merci. Mais je voulais dire aux conditions locales, avec une compagnie régionale qui ne semblent pas cher, du style "Air Asia"... C'est peut être pas possible, je ne suis jamais allé dans cette partie du monde...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Clique sur air asia ...MAIS dejà tu peux avec air asia aller à phnom penh 40 usd je crois et puis bus pour hcm dans les 15 usd il me semble...j'oublie les qts d'argents...quand ce n'est pas beaucoup! 😉

Surtout clique pas SAIGON mais HCM...
Roger
TO Toklong ·
en passant par phnom. puis le bus... ça me plait bien ! Ok merci, je vois ça
LO Loufika ·
J'ai fait la liaison BKK-HCM avec Pacific Airlines... dans un avion de Bangkok Airways. Pour environ 150$ US. Tu peux acheter les billets sur le site web de Pacific Airlines (http://www.pacificairlines.com.vn). A l'aeroport par contre, il faut se presenter au guichet de Bangkok Airways.

Similar discussions

You might also like