Trajet Hanoï - Lao Cai en train de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous organisons notre voyage au Vietnam pour le mois de Juin. Nous avons une petite question (j'ai pas trouvé la réponse sur le forum) concernant le trajet Hanoi-Lao Cai. Nous souhaitons prendre le train de nuit mais j'ai cru comprendre que nous ne pouvions apparemment pas acheter les billets directement à la gare de Hanoi. Est ce toujours le cas ? Faut il passer par une agence sur place où les réserver sur internet directement de la France ? Merci de nous faire part de votre expérience. Luc et Julie
Luc et Julie, les bretons en vadrouille
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour, Vous pouvez passer par votre hotel..c'est ce que j'ai toujours fait..et ils consentent d'avancer de l'argent pour le train cependant ce n'est pas tous les hotels..Ils me connaissent car plusieurs fois je viens dans leur hotel..et je parle et écris le vietnamien..J'ai envoyé un mail..J'ai demandé à l'avance..si non en arrivant le matin en général tôt (si vol depuis l'europe vous demandez à la réception de l'hotel de prendre pour vous..) mais ça peut changer depuis 5 ans je ne suis pas retourné à Hanoi.. Bon voyage--
MA Martin35230 ·
Je pense effectivement qu'on passera soit par l'hôtel soit par une agence ! Merci beaucoup Julie
Luc et Julie, les bretons en vadrouille

Similar discussions

You might also like