Trajet He Nah Trang à Hue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 Bonjour, tout les vols sont complet pour Hue à ma date donc il me reste plus que l 'option d 'atterir a nha trang et rejoindre Hue par la route . Donc si vous avez des infos sur les tarifs et aussi le temps de route.
AB Abalone Globetrotter ·
tout les vols sont complet pour Hue à ma date

As-tu pensé au train?

Les bus partent de Nha Trang généralement le soir pour laisser les gens roupiller. Vous arriverez à Hoi An, tôt le matin, et il faudra encore 4 Heures supplémentaires, mais il faudra changer de bus qui part autour de 8 Heures pour arriver à Huê à midi.

Pour le prix, il faudra compter plus de 250 000 dông
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Abalone a repondu. Je te signale egalement que l'aeroport de Nha Trang se situe a Cam Ranh, a 35 km de la ville. A l'atterrissage, il te faut prendre la navette qui te conduit a l'ancien aeroport (600 m du centre ville facilement faits a pied - Des motos t'attendent egalement, prix a negocier car c'est vraiment tout pres).

A l'aeroport, prends la navette qui te coutera bien moins cher qu'un taxi : 40.000 VND pour la navette, 160.000 VND pour le taxi.

Si tu n'es pas presse, profite de l'arret a Hoi An (le matin) et passes-y une nuit eventuellement. Tu reprends le bus de jour le lendemain matin pour Hue.

Bon voyage, Pat

Similar discussions

You might also like