Transports en commun de Hanoï vers le parc de Ba Be?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je voudrais savoir si le voyage de hanoi au parc national de ba be avec les transports en commun prennent beaucoup de temps merci
charlotte
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Voir les recits de "Larsay " , il avait decrit il y a quelques mois comment se rendre sur le site par les transports locaux.

Cdlt Jean
TR Trinhhuong86 ·
Bonjour,

Aller à la station de bus à My Dinh (à 10 km de l'ancien quartier - il y a un bus local No. 34 qui départ de Gia Lam et se termine à My Dinh, on peut le rejoindre à la station de bus à Long Bien). Puis, à My Dinh il y a plusieurs bus locaux qui font le trajet Ha Noi - Bac Kan, puis de Bac Kan prenez un autre bus pour aller à Ba Be. Il faut prévenir 2 heures en route de Bac Kan à Ba Be.

Il y a aussi 2 bus direct par jour qui fait le trajet Ha Noi - Ba Be, l'un du matin vers 05h30 et l'autre de l'après midi vers 14h00. prix d'environs 120.000vnd/personne.

Bonne chance!
La vie est belle!
LA Larsay Globetrotter ·
Correct, mais j'ajoute que - Babe est aussi appelé Cho Ra, donc bien lire les panneaux des bus, qui indiquent soit l'un soit l'autre - Le bus de Bac Kan et le bus direct s'arrêtent à Babe (Cho Ra) et que pour aller coucher dans les maisons d'hôtes des Tay du petit village de Pac Ngoi (17 km de Cho Ra), il faut ensuite prendre une moto-taxi, qui coûte 70 000 dongs si vs négociez
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LO Lolotte700 ·
je vous remercie pour les reponses que vous m'avez apportées et peu être a bientot pour d'autres questions
charlotte
MI MinhThuy ·
+ 07:00: Prendre un taxi de l'hôtel pour la station de bus Bến Xe Nam Thăng Long à 10km du vieux quartier d’Hanoi. + 8h00: De la station de bus Bến Xe Nam Thăng Long, emprunter un bus local pour aller à Thai Nguyen + Arrivée à la station de bus de Thai Nguyen vers 11h00/12h00: Vous pourrez déjeuner dans un restaurant local si vous avez faim. À la station de bus à Thai Nguyen, il y aura beaucoup de voitures ou de bus locaux à destination de Ba Be. Des chauffeurs vous inviteront à monter dans leurs voitures. Donc dites "Khong, cam on" - la meilleure réponse. Si vous acceptez leur invitation tout de suite, ce sera un mauvais choix, parce qu’ils ne vous mèneront pas au Parc national de Ba Be(ils vous déposent à l'arrêt à 20 km du parc, puis vous devrez par conséquent louer une moto-taxi (xe ôm) pour arriver au parc… Le vrai bus vous amènera au parc national de Ba Be est rouge avec le numéro de plaque THUONG NGA 97H 2417. Départ à 13h20 de la station de bus de Thai Nguyen et vous mènera directement sur les rives du lac de Ba Be (Ba Be Office de tourisme). M. Thao, conducteur du véhicule est un homme sympathique.

Similar discussions

You might also like