Vietnam pour trois semaines début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
2 arrivent au vietnam pour 3 semaines début mai.aimerions quelques infos.prix des vols saigon-hanoi et hanoi-hue.+économique sur place?payer en dong?le train en "soft" peut être avantageux par rapport à l'avion?les open-bus confortables, pour les bagages avec soi ou dans la soute sans risques? obligé de laisser les passeports, billets à l'hotel?adaptateurs fiches plates?aimerais connaitre un tour en baie d'ha long 2/3j avec 1nuit sur une jonque et/ou autre sur l'île de cat ba pour environ 50 euros p.pres.un hotel reception en français à hanoi maxi 20 euros, qui peut chercher les clients à l'aéroport si possible.quelqu'un y va même periode?merci d'avance.gg
VA ValerieM Regular ·
Bon voici qlq réponses,

vol hanoi-hue : environ 5O USD à réserver sur place à votre hotel ou a une agence, payable en USD ou sans doute par carte VIsa

le train en "soft" peut être avantageux par rapport à l'avion? moins cher mais beaucoup plus long. plus de contact avec des vietnamiens. voyez le temps dont vous disposez

les open-bus confortables, pour les bagages avec soi ou dans la soute sans risques? assez confortables mais parfois pas bcp de place pour les jambes. gros sacs, valises en soute : pas de danger (jeter un oeil tout de même au déchargement) mais garder avec soi le petit sac avec argent, appareil photo... bien sûr, comme on le ferait en Europe

obligé de laisser les passeports, billets à l'hotel? passeport : oui et c'est pratique, tu es sur de ne pas le perdre! billets : d'avion? moins de chance de te les faire voler à l'hotel que de les perdre pendant une visite

adaptateurs fiches plates?oui

ValerieM http://vietnamval.blogspot.com
ValerieM
AS Asieameriq ·
merci valerie pour ces infos, amitiés d'un marseillais, je ne parle pas beaucoup l'anglais c'est peut-être pas grave?ce serai peut-être mieux de prendre un tour pour ha long en français?
VA ValerieM Regular ·
Bonjour Asieameriq,

c'est sûrement mieux avec un guide francophone quand on ne parle pas trop anglais et ça doit être trouvable. Je ne sais pas te dire où car comme je parle anglais, je n'ai pas cherché...

Bon voyage!

ValerieM
ValerieM

Similar discussions

You might also like