Vietnam: villages à voir près de Sapa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous,

Pour les voyageurs étant déjà passés par les environs de sapa, quels villages et quels autres curiosités sont selon vous les plus sympas à visiter? Pour le moment j'ai Ta phin, thac bha waterfalls, Lai chau et cat cat sur ma liste.... vos avis? A proximité desquels peut-on admiré les plus beaux paysages/rizières en terrasses?
Tina
AB Abalone Globetrotter ·
Pour le moment j'ai Ta phin, thac bha waterfalls, Lai chau et cat cat sur ma liste.... vos avis?

Tu peux ajouter sur ta liste Ta Vân - Sin Hô - Sin Chay - Ban Hô - Bac Ha - Lung Phin - Ta Chai - Pa Chu Ty II - Pa Chu Ty II - Then Van - Lung Cai - Hoang Nhi Pho - Ban Gia - Nan Ma - Nan Lung - Coc Pu II - Xin Man - Hoang Su Phi - Tung San - Dan Khao - Cao Banh - Ban Trang - Khuoi Hop

Tu veux tous les visiter?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OL Oliviersapa Regular ·
Bonjour Tinak, Vous pouvez découvrir Lao Chai (hmongs noir), Ta Van (idem + Tay) et Giang Ta Chai (hmongs + daos rouges) en un ou deux jours.Il y a aussi Cat Cat (hmongs noir) et Sin Chai (hmongs noir.)Autre possibilité : Cat Cat (hmongs noir), Y linh Ho (hmongs noir), Lao Chai San (hmongs noir), Lao Chai (hmongs noir), Ta Van (idem + Tay) et Giang Ta Chai (hmongs + daos rouges)Ban ho (diverses ethnies) et villages des environs.Ta Phin (daos rouges), Ma Tra (hmongs noir) et Sapa (hmongs noir.)

Il y a bien d'autres villages comme le dit Abalone mais ils sont plus "difficiles" d'accès.

Je cite les villages par ordre de passage lors des trekks. Vous pouvez bien naturellement les visiter selon l'ordre qui vous plait :)
TI Tinak Regular ·
Tu veux tous les visiter?🙂 😄...non. J'aurai adoré mais je ne vais pas en avoir le temps. quoiqu'il en soit pour cette liste complète
Tina
AB Abalone Globetrotter ·
J'aurai adoré mais je ne vais pas en avoir le temps

Pour 10 à 15 jours, tu en auras pris plein les yeux🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like