Visite de la baie d'Halong pour une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je pars faire la baie d'halong pour une journee pouvez vous m'aider doit on prendre le bus seul ou faire avec une agence.
no53
AN Anhson2006 ·
Bonjour !

une jour a ha Long , vous voulez prendre le bus ou le tour ?

Le bus : depart : 8h00 am arrive : 11h

avec le tour : depart : 8ham et retourne : 17hpm ( il a compris : le guide , le ticket d'entree, le dejeuner, kayaking...)

le prix : 23$/pax

Si vous voudriez plus d'infos , N'hésitez pas à me contacter

Anh Son
AB Abalone Globetrotter ·
la baie d'halong pour une journee pouvez vous m'aider doit on prendre le bus seul ou faire avec une agence

Y aller par soi-même pour une journée, c'est la galère assurée🙂.

On en gardera un très mauvais souvenir.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NO No53 Regular ·
merci POUR L'INFFO le bus je le prend a quelle gare et est ce qu'il me conduit directement a l'embarcadere. les tours vous parler de sinh cafe ou autre agence ou ce que les hotels proposent?
no53
BR Breton64 Regular ·
Une journee , c est pas la peine!! 3 jours, oui!! Par une agence d Hanoi qui te proposera depart de ton Hotel , un sejour sur un tres jolie Bateau ou tu pourars dormir et diner (2 nuits), plus la derniere nuit , dans un Hotel . Il y aura une randonnee sur une Ile de la baie D Along ! Le pris 1.2OO.OOO ............Dongs , t as eu peur !! au tant que je m en souvienne 60 euros mais attention t as tout clef en main , guide, nouriture, randonnee, tout...sauf la boisson . se mefier des saisons . Ma Fille est alle fin Mai , trop de monde et chaud . J y suis alle en Fevrier , nous etions 4 couple sur un super Bateau ...............mais il faisait 6 degré . Donc choisir entre les 2
daniel
DO Dormay ·
salut, tu te rappele du nom de l'agence, les prix sont les même à peu près, les agences sont faciles à trouver à hanoi?

Similar discussions

You might also like