Vol au meilleur prix Montréal-Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour a tout les Québécois sur ce site, je désire partir au Vietnam en avril 2011 auriez-vous une idée du prix du billet d'avion?meilleur deal possible. (Montréal/Hanoï) si oui: - ou l'avez-vous acheter? - combien d'heures de vol avez-vous fait? - combien d'escale ? Est-ce possible de partir de l'extérieur de la ville de Montréal pour que ce soit moins cher par exemple Toronto, place burgh etc..... merci d'avance Alexviet
AL AlBany ·
Bonjour,

Je suis parti de Montréal le 28 février 2010 vers Chicago ( 2h15 de vol), ensuite un transfert à Tokyo (13h de vol) et finalement un dernier sprint pour Hanoi ( 6h de vol).

L'attente à Chicago (2h30) est correct si on pense à la grosseur de l'aéroport et qu'il a fallu s'enregistrer à nouveau. Le trajet vers Chicago /tait avec United Airlines et le reste avec Japan Airlines. L'arrêt Tokyo (3h) a été la bienvenue. En passant le service avec Japan Airlines est très bon...Air Canada devrait s'en inspirer.

Le prix est de $ 1309 canadien, taxes comprises. J'ai acheté seulement un mois à l'avance. Ils se sont aussi occupé de mon visa de visite vietnamien en 6 jours pour $91.25 !!!😉

Voici les coordonnés ASIA EXPRESS TRAVEL SERVICE 514-878-9922

Bon voyage
AL Alexviet ·
Wow! c'est vraiment un bon prix que tu as trouvé. Merci beaucoup pour les coordonnées de l'agence, j'y manquerais pas d'y faire un stop pour l'achat de mes billets. Alexandra
ER Erijo Veteran ·
Bonjour je te file une adresse

j'ai trouvé 1260$ aller retour mais total 40 heures en tout vol et attente

j'ai mis un départ en millieu de semaine pour 2 semaines tu trouveras ce que tu cherches

http://www.kayak.com/

bonnnnnnnnnnnnne recherche
ST Strorebrun ·
Bonjour, nous aussi on y va en mars-avril 2011. On a acheté nos billets en janvier je crois... on les a payés environ 1200$ On part de Mtl, arrêt à toronto puis arrêt à Shangai (arrêt à Hong Kong au retour) puis Saigon (départ de Hanoi pour revenir). On a fait notre demande de visa direct à l'embassade, ça pris 2 jours ouvrables environ et en plus c'était le temps de fêtes!

Voilà, j'ai acheté mes billets d'une agence référée par RCI travel... elle est à Québec...

Bon voyage, qui sait, peut-être on se croisera là-bas! lol😏

Similar discussions

You might also like