Votre expérience chez l'habitant dans le delta du Mekong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour

Je vais me rendre sous peu dans le delta du Mékong et j'aimerais passer quelques jours chez l'habitant. Il semblerait que Vinh Long et plus précisement l'île de Anh Binh soit propice à accueillir les voyageurs. Auriez des expériences à me faire partager ? Des adresses ?

Merci
PH Phil45 Regular ·
Bonjour

je suis allé passer 1 jour et 1 nuit chez l'habitant, dans cette région, sur une île dont je ne me souvient pas du nom.

Excellent accueil, nous avions un bungalow pour 2 assez grand, il y avait sanitaires etc

Je n'ai pas l'adresse ( réservation faite par l'agence locale) mais ce sont des gens habitués à recevoir des touristes et il n'y a pas de soucis, tout était parfait
Philippe
JI Jippe Veteran ·
bonjour, j'ai passé 3 nuits dans une guest house sur l'ile d'An binh en novembre dernier.

pardon mais je n'ai plus le nom ni le tel.. je peux te dire par contre que nous avons été démarchés directement pres de l'embarcadere de vinh long et que il n'y a pas eu d'embrouille..

il vient au devant des clients au lieux de les attendre, c'est tout. Il y a une offre de plusieurs guest-house sur An Binh et, en période de moyenne saison, ça devrait etre possible d'y aller sans réserver. Sa maison peut accueillir 8 personnes et c'est sympa aussi de se retrouver autour des repas..

Sa proposition était un forfait comprenant les nuitées, et des excursions en bateau (marché flottant, tour de l(ile et canaux, avec quelques arrets..)

Bon voyage JIPPE

Similar discussions

You might also like