Voyage au bord de la mer près de Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

Je fais appel aux connaisseurs du Nord Vietnam .Je veux emmener ma petite famille au bord de la mer en partant de Hanoi par le train .Je ne veux pas aller trop loin mais la nuit das le train peu se faire au maximum.Je souhaiterai surtout , moi qui ne rafole pas de la plage , un endroit où il y a quelque chose à visiter pour me changer un peu . On m'a parler de Do Son , j'avoue ne pas être emballé bien que ne connaissant pas . Le proposition sont les bien venues . Merci d'avance
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

J'allais vous proposer...Do Son car c'est à côté de Haiphong et ça s'atteint en 3 heures de train depuis Hanoi - très recherché surtout par les Vietnamiens -

Sinon il y aurait de l'autre côté, mais bien plus loin et je crois qu'il n'y a qu'un bus (folklo le bus) pour y aller, à Than Hoa -je ne pense pas que ce soit beaucoup plus intéressant que Do Son😠😠 et c'est beaucoup plus malaisé pour y aller.

Si c'est seulement pour une baignade dans un joli coin il y a à Hanoi, du côté du lac de l'ouest des parcs d'attraction à la journée , mais je n'y suis jamais allée personnellement et je ne connais pas le nom - des expats à Hanoi doivent bien pouvoir vous fournir des indications lo-dessus.

Bonne soirée - Cldt - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PA Pachot Regular ·
Merci pour cet avis ! Je pense maintenant que je vais me résoudre à aller jusqu'à Hué et pousser juqu'à Hoi An.Je ne vois pas de coins plus près où il y a un peu à visiter et la mer pour le gamin .Mais j'ai peu de la chaleur ! Tant de littoral et si peu de cite touristique Merci
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

L'idée de Hoi An est une belle idée : vous y trouverez la plage digne de ce nom que vous recherchez, ainsi qu'un très joli endroit agréable et plein de charme -quant à la chaleur, ne vous inquiétez pas trop, elle est forte mais supportable avec toutes les clims et autres ventilateurs qui sont omniprésents partout, et lorsque vous êtes sur la plage, ... le chapeau à larges bords en rafia que vous rapporterez en souvenir et le parasol -😉😉

Je pense que vous passerez un bon moment -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like