Villa Cuba Resort ou Playa Alameda ou Playa de Oro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous hésitons entre 3 hotels ?- Villa cuba Resort- Playa Alameda- Playa de Oro

Ceux qui peuvent nous conseiller ! Merci
JU July1 Regular ·
Bonjour boulux,

Je ne suis allée à aucun des ces hôtels mais j'ai fait beaucoup de recherches. Nous allons au Playa Alameda, il est supérieur aux 2 autres, nourriture, site, chambre, mais il est plus loin du centre ville.

July
SI Sihomara ·
Playa Almanda pour moi c'est le meilleur des 3
sihomara
TH Thaly73 ·
bonjour, je vous conseille le playa de oro je viens de passer 2 semaines du 21 janvier au 4 février 2006 c'était ma première visite à varadero et j'ai beaucoup aimée à cette hotel le site est très bien environ 20 minutes de varadero même, en taxi ou en bus. l'accueil y est très bien beaucoup de personnels à l'hotel parlent bien francais les chambres sont propres et la salle de bain aussi la nourriture au buffet est variée pâte (chef qui les prépare à ton choix), riz, légume, poulet, poisson... il y a un thème à chaque jour (cubain, mexicain..) les desserts sont eux peut variés, le restaurant sur le bord de la plage est bien aussi mais il faut y allé à l'ouverture le choix est moins varié, pour ce qui est des 2 restaurants à la carte le choix du menu est petit mais très bon et le service aussi les activitées sur la mer (pédalo, kayac...)sont gratuit on'a qu'a réserver il y a aussi des lecons de danse de l'aqua gym du voley ball et plusieurs autres du choix pour tous les goûts les annimateurs nous invitent beaucoup à participer ils sont très symphatiques la plage est grande et sans roche que du sable blanc avec de belles vagues le soir il y a des spectacles de danse et de variété la discothèque est juste à l'avant de l'hotel je crois que c'est assez tranquille j'espère que ce commentaire vous aideras si vous avez d'autres questions n'ésitez pas BON CHOIX ET BON VOYAGE

thaly73
ED Educ ·
Bonjour Thaly 73, Je pars pour le Playa De Oro dans 3 semaines environ, je voudrais savoir si tu as des photos à me montrer ou d'autres commentaires. TU peux m'écrire à cette adresse: MarieeMo@hotmail.com

Merci d'avance
RI Richardion Regular ·
Ça dépend ce que tu recherches. Si tu veux être près de la ville, le Villa Cuba est un bon choix et j'ai souvent entendu du bien de cet hôtel.
Richard
CA Calidou Regular ·
Bonjour,

Je suis aussi allée au Playa de Oro en janvier . On a beaucoup aimé notre voyage .

Je ne sais pas où sont situés les autres hôtels mais personnellement, j'ai bien apprécié que le notre soit passé le centre-ville . La plage de Varadero est séparé en deux . Une partie au centre-ville et l'autre, vers le bout de la péninsule . Il n'y avait donc pas de Cubains sur la plage où nous étions .

Ce qui est certain, c'est que Varadero est un bon choix de destination, la plage est très belle !! :)
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
BO Boulux ·
merci

Similar discussions

You might also like