Recherche villa dans hôtel

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous, J'ai effectuée plusieurs voyages en Thaïlande sur l'Ïle de Phuket ainsi qu'à Kao Lak avec mon épouse. Pour 2017 nous avons un projet un peu spécial. Pour les 70 ans de ma maman, nous aimerions partir 6 adultes et 4 enfants (11-9-3 et 1an). Nous cherchons des bungalows ou une villa dans un complexe hotelier. Quelqu'un aurait une idée? Nous partons une semaine en juin. (Phuket, Pattay, chiang mai, ...).

Merci pour vos idées:)
SU Sukumvit Regular ·
Bonsoir,

Tentez le Banyan tree de Phuket... -50% sur les villas en juin. Sinon l'impiana Patong testé l'an dernier dans sa partie privée ( en dehors des autres bungalows) entourée d'un jardin et de sa piscine privatisée face à la mer. Un rève éveillé; en fait ce sont quatre suites bungalows sur le même espace.

Irina
IRINA
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

ce n'est pas ce qui manque et pour tous les budgets par contre il faudrait preciser le budget que vous envisagez

petite remarque au passage : en juin climat pas vraiment top ni coté Phuket ni coté Pattaya visez plutot la cote sud-ouest ( entre HuaHin et Surat Thani ) villa privée avec services hoteliers - mais ensuite vous restez faire la crepe au bord de la pisicne . sinon ca implique soit un coin tres touristique ou vous pouvez trouver des balades a la journée , sinon il faudra le prevoir en sus
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

You might also like