Villa Lawana à Chaweng (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, est ce que qqn connaît la villa lawana à chaweng???? Est ce loin du centre de chaweng, la plage est elle belle etc... merci bcp
LU Lukmee Globetrotter ·
grosse usine de 120 villas collées les unes aux autres (intimité pas évidente, meme dans le haut de gamme, quand on a 5 villas autour d'un bassin et le salon grand ouvert a 15 m du voisin )

pas tres loin mais trop loin pour y aller à pied le soir donc a partir du moment ou il faut payer un taxi, autant etre vraiment a l'écart de Chawaeng, des bars à filles et des pizzerias et prendre le taxi pour sortir le soir autant chercher du coté de la pointe Nord est ( tongsai villas ou Melati ou d'autres encore ) pour avoir calme et plage, , et prendre un taxi pour sortir le soir

plage !!! déjà Chawaeng n'est vraiment pas terrible, celle en face de l'hotel LAwana ??? vous passerez surement beaucoup plus de temps dans la piscine que dans la mer si vous voulez une belle mer de toutes facon ce n'est pas Chawaeng: soit vous louez un bateau à la journée soit vou visez quelques jours ailleurs a Kohtao par ex .

enfin: c'est un avis tout a fait personel et un avis a prendre au 2ème degré : difficile en 3 lignes et sans savoir exactement ce que vous recherchez, !
SP Sprex64 Regular ·
Salut !

Belle analyse ! je confirme et compati pour les victimes qui regardent trop les photos... Surtout pas la musique que vous aurez à supporter jusqu'à 3/4 H du matin ....Autrement effectivement le standing de l'hôtel est bon mais pour le prix rien d'extraordinaire ... a plus
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
LA Latanapong Veteran ·
Va A lamai, tu cherche quoi comme villa ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
JO Jonw ·
bonjour merci pour vos réponses en fait je veux un hotel luxe (piscini privée ou jacuzzi) dans une zone vivante donc chaweng était pas mal.... Mais si vs avez des idées je suis preneur. Merci

Similar discussions

You might also like