Village anglais en France pour les petits
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Salut hier j'ai vu un reportage sur e=m6 sur des colonies de vacances pour apprendre aux petits à parler anglais et à ce qu'il ne soit plus timide ou géné par cette langue.

Les petits partaient je crois pour une semaine et parleraient anglais pendant tout le séjour.

Si quelqu'un sait où l'on peut avoir des informations, ou si vous savez si c'est interessant dite le moi.

et est ce que quelqu'un a dejà envoyé ses enfants là bas dite moi ce qu'ils ont retenu et si ça leur a plu et servi pour plus tard.

Merci
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Re all,

Personne ne connaitrai davantage sur ce sujet merci davance

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
ME Meliiine ·
Bonjour Bonjour, cela fait bien longtemps que tu as posté ce mail, mais au cas où tu n'aurais pas encore trouvé de réponse, en voilà une! Il existe en effet des villages "anglais" en France. je n'ai pas d'expérience personnelle dans ce genre de structures, mais je te donne l'adresse d'un site sur lequel je suis tombé. Ce village s'appelle little Big Land, et se trouve sur trois sites en france : près de Tours, de Bordeaux, et enfin dans les Landes. Les enfants, âgés de 9 à 13 ans, vivent le temps d'un séjour une immersion dans la culture anglaise, à la fois encadrés par des animateurs anglophones et français.

bref, voici l'adresse : http://www.littlebigland.fr/fichier%20flash/littlebigland2006.swf

bonne continuation :)

LE Lenie10 ·
Bonjour, Je suis de Calvin-Thomas, un organisme qui organise les séjour linguistiques et on propose Little Big Land dans le cadre de nos programmes. Ce séjour permet aux enfants de 9 à 15 ans de s'immerger dans l'ambiance anglo-saxone sans partir loin, car les centres Little Big Land se trouvent en France! Les animateurs sont anglophones donc l'anglais devient la langue de communication pendant les deux semaines du séjour et on propose plusieurs activités, telles que spectacles, sports, chansons et jeux, qui permettent aux enfants d'apprendre la langue anglaise et la culture du pays anglophones. Si vous avez des questions à propos du programme, n'hésitez pas à me laisser un message ou allez vers le site: http://www.calvin-thomas.com/little-big-land/

Similar discussions

You might also like