Cherche le village de Kounrat au nord de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
kounrat c'est apparement comme cela que ce village se nomme, pas trouvé sur la carte mais probablement ce n'est pas la bonne orthographe, alors qui connait, c'est au nord de la thailande c'est tout ce que je sais pour le moment...
francoise du 17
BA Barbot Globetrotter ·
Je remonte le post pour donner un coup de main à Ska, perso j'ai trouver sur ma carte Michelin Thaïland Le village Kut-Rang page 12 carte E/8 c'est juste en dessous de Khon-Kaen et pas loin de la petite ville Ban-phaï Kut-rang est légèrement à droite route départemental n° 23 et au croisement de la national N° 2 de la ville Ban-Phaï, je connais ce coin je suis aller en 1996 dans les environs .( bon souvenir ) Maintenant je ne sais pas çi ce village Kut-rang ce prononce Kounrat en thaï ???? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thailsacien Veteran ·
Pourrais-tu préciser la situation : Quelle province (changwat) ? Éventuellement quel disctrict (amphur) ?
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SK Ska Regular ·
vous etes vraimment gentils, non j'ai pas d'autres precisions pour le moment mais je mene ma petite enquete a force d'avoir des infos au compte goutte on va y arriver ! barbot c'est sympa de te donner cette peine pour moi, pour la prononciation de kounrat non c'est un francais n'ayant jamais mis les pieds en thailande qui m'a indiqué le nom de ce village ...
francoise du 17
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour a toi Ska....et sans etre trop indiscret, pourrais tu nous dire ce que tu veux y faire ou y voir, cela pourrai peut etre nous aider a identifier les lieux....😉 (si c'est le village dont Barbot parle, jepurrai surement t'aider puisque ma moitie est originaire de ce coin et sa maman reside dans cette province...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SK Ska Regular ·
maintenant je peux le dire car je raccroche mon telephone a l'instant, j'ai enfin reussie a lui parler, les larmes de joie et l'emotion palpable au bt du filL.

marcel ....c'est mon pere, moi qui voulais faire un voyage de tourisme au sud ! me voila partie ds le nord, ds un endroit ou apparement je risque pas de croiser un touriste !
francoise du 17
SI Sidartha Globetrotter ·
Excellent, tres heureux pour toi, alors tres bonnes retrouvailles et plein de bonnes choses à vous deux !!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Vraiment super comme nouvelle, content pour toi que du bonheur là quel beau week-end tu vas passer .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thailsacien Veteran ·
Et voilà VF qui se la joue Perdu de vue 😎

Marrant, j'ai vu le film "Le bonheur est dans le pré" il y a quelques jours.

Et quel est le nom du village finalement ? C'est dans le Nord ou le Nord-Est ?

ON VEUT CONNAÎTRE LA SUITE !!😏
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
SK Ska Regular ·
il faudra attendre un peu je dois le rappeller a midi, je lui ai demandé le nom du village, il a repondu t'inquietes pas pour ça ???? j'ai pas voulu insister, je vais y aller doucement, j'ai pas non plus osé lui dire que je viens avec mes 3 fils... il m'a quand meme dit que c'est un village perdu au milieu des rizieres et champs de canne (ais-je bien compris) et que la 1ere ville est a 30km, apparement il vit tres modestement

figures toi thailsacien que l'emission perdu de vue ça me faisait doucement marrer, j'ai meme du dire "quel cinema" !! mais quand ça t'arrives a toi c'est dingue ! tout s'envole ta rancoeur, tes question, le passé n'a plus d'importance, une absence longue de 20 années et pfuuut envolé, tiens j'ai une petite soeur thai !
francoise du 17

Similar discussions

You might also like