Village de Pakkoku en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Est-ce-que quelqu'un connait le village de pakkoku en birmanie?a proximite de bagan

Comment avez-vous trouvé?

Y etes vous alle en bateau?

merci pour vos reponses

elodie
EL ElPedro Veteran ·
pakkoku??? c'est un genre de Pattaya Birman??? je deconne🙂🙂🙂 je laisse la place a ceux qui ont quelque chose d'intelligent a dire. j'ai pas pu m'en empecher😊😊😊😊
EL Elody31 Regular ·
😏😏!!!!!!

ce n'est pas une blague!😉😛
LO Lobo Veteran ·
Bonjour C'est une grande ville sans touristes et qui ne présente pas beaucoup d'intéret hormis le voyage de 2 ou 3 heures en bateau et les fabriques de tissus. C'est la BIRMANIE profonde. Il y a 3 ans nous n'avions rencontré aucun touriste de la journée. Nous y repasserons en février en descendant de MANDALAY. A ta disposition

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
EL Elody31 Regular ·
😉 okmerci je pense que ca pourra nous détendre

les paysages en bateau sont beaux? Est ce agréable?

Bagan/inle/yangon petits restos à conseiller?

encore merci

elodie
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Pakuku est une petite ville tres peu touristique. Il est possible de prendre un bac qui traverse le fleuve, pour prendre la route de Bagan. C est vraiment a faire, car la traversee est superbe, et la route pour Bagan (une piste par endroit) longe de magnifiques paysages.

C est un endroit qui merite deux jours, pour un comtemplatif qui souhaite eviter les sites touristiques.

Vous pouvez louer un pirogue, sur la berge a cote du bac, mais attention peu de gens parlent anglais, et ils sont tres peu habitue a echanger avec des etrangers. Negocier les prix, meme si les gens sont adorables, ils poussent logiquement sur les tarifs (faute de reference...). Le bon tarif sera celui qui vous conviendra.....

Le Myanmar est un pays merveilleux, nous y retournons un mois en janvier, nous y etions durant un mois en juin dernier... Nous realisons un voyage de deux ans avec nos 3 enfants... notre periple se termine en fevrier prochain..

Bon voyage

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
VI Virgula2 Regular ·
Avez vous entendu parler d'un village nommé A meit, proche de Pakkoku, et dans lequel il y aurait des fresques et des pagodes du XVIe siècle, ainsi que des vendeurs de tissus très particuliers (je n'en sais pas beaucoup plus)? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like