Village Pierre et Vacances de Sainte-Luce (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je pars début décembre 2006 a l'hotel pierre et vacances de saint luce avec ma femme et mon fils de 3 ans et j'aurais voulus avoir des avis sur cette hotel et ses prestations et tous ce qui faut savoir pour passer un séjour agréable dans ce secteur de l'ile. j'ai déja séjourné au coralia club des 3 ilets en 2001 et j'espere trouvait mieux avec pierre et vacances en termes de qualités des prestations. merci pour vos réponses.
AL AlexLux Regular ·
Nous aussi on part a 4 du 12/12/06 au 21/12/06 dans cet hotel, l'agence nous l'a conseillé 😉 on ce verra là bas alors ??? 😉😉😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
FA Fazer ·
bonjour, alexlux je pense que nous partirons surement 1 semaine avant vous car pierre et vacances affrete des avions pour les antilles chez air france a des dates bien précises et les tarifs sont plus interressant, nos dates sont pas encore fixés mais en partant le 5 decembre ou le 28 novembre on gagne facilement 500 euros sur le voyages nous a dit l'agence. donc, il y a pas photos 500 euros de moins sur le voyage c'est de l'argent en plus a dépenser sur place. qui connait déja cette hotel ?quel sont les excursions proposés et a quel prix?merci de me répondre ceux qui ont déja séjourné dans ce village car notre choix n'est pas encore définitivement arrété, nous hésitons mème a attendre la derniére minute pour bénéficier de tarifs avantageux car nous savons bien que la période ou nous partons est une période creuse au niveau fréquentation des hotels. merci de nous répondre pour nous aider a faire notre choix sur la structure hoteliere.🙂🙂🙂
AL AlexLux Regular ·
Ca y est c'est réservé😎
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
FA Fazer ·
bonjour alexlux, si ce n'est pas indiscret quel formule avait vous choisit et a quel prix avez vous réserver et quel voyagiste et pour quel periode, combien de jour? merci d'avance pour votre réponse.😉😉😉
AL AlexLux Regular ·
bonjour alexlux, si ce n'est pas indiscret quel formule avait vous choisit et a quel prix avez vous réserver et quel voyagiste et pour quel periode, combien de jour? merci d'avance pour votre réponse.😉😉😉

Pour 2 du 12/12 au 21/12 (22ici) 9j/7nuits pas de ptit déj Vol Metz>Paris>FdF Voiture location type C Assurance Annulation 2280 €
FA Fazer ·
merci pour votre réponse alexlux, cela me donne un ordre idée pour demain, car nous avons rendez vous pour établir un premier devis.par contre ce prix que vous m'avez indiqué concerne un studio base 2/3 personnes? Pour notre part nous prendrons je pense la demi-pension(petit dej et diner)car pour avoir déja séjourné dans un autre hotel de l'ile en 2001, nous savons que la nourriture n'est pas donné sur place a moins d'etre végétarien. Concernant la location de voiture j'ai vu dans la brochure pierre et vacances antilles des prix trés intérréssant chez jumbo car.(j'espere que vous avez pris une voiture avec la clim). si vous avez des question n'hésiter pas(a part sur le village en lui meme que je ne connait pas).
AL AlexLux Regular ·
merci pour votre réponse alexlux, cela me donne un ordre idée pour demain, car nous avons rendez vous pour établir un premier devis.par contre ce prix que vous m'avez indiqué concerne un studio base 2/3 personnes? Pour notre part nous prendrons je pense la demi-pension(petit dej et diner)car pour avoir déja séjourné dans un autre hotel de l'ile en 2001, nous savons que la nourriture n'est pas donné sur place a moins d'etre végétarien. Concernant la location de voiture j'ai vu dans la brochure pierre et vacances antilles des prix trés intérréssant chez jumbo car.(j'espere que vous avez pris une voiture avec la clim). si vous avez des question n'hésiter pas(a part sur le village en lui meme que je ne connait pas).

pour la voiture c'est apparement plus avantageux à partir de l'aéroport (44€/jours) enfin à 50 € près....il faut savoir que le transfert Aéroport>village est de 39 € /personne 🏴‍☠️
FA Fazer ·
le trajet aeroport / hotel / aeroport n'est pas compris dans votre forfait séjour ?😉
AL AlexLux Regular ·
le trajet aeroport / hotel / aeroport n'est pas compris dans votre forfait séjour ?😉

Bah tu sais on prend la voiture à l'aéroport car on est dingue on tourne déjà 😉 on doit arriver dans les environs de 16h là bas alors on va tranquillement se rendre à l'hôtel est apprécier le paysage...
FA Fazer ·
on attent un devis de nouvelles antilles promis pour aujourd'hui et on se rend cette aprés midi dans notre agence de voyage pour négocier car a priori a cette periode (15/11 AU 15/12) on peut obtenir des prix trés intéressant ou des prestations sup incluse. ps:trouvé une location de véhicule trés intérréssante chez ITS DISCOUNT, prix a priori défiant toute concurrence en kilométrage illimité.😮😮😮
FL Flojo ·
Bonjour

En arrivant à 16 hoo à l'aéroport, vous devez encore compter 1 h 00 (parfois moins ouplus ) pour débarquer et récupérer les bagages, ensuite la voiture Donc une fois tous les détails réglés vous sortirez vers 17 h30 et malheureusement dans les embouteillages donc pour le paysage !!!!!!! Surtout que jusqu'au Pierre et vacances il n'y a pas de "bord de mer " A j'oubliais la nuit tombe vers 18hoo à cette période

Mais l'hotel est magnifique !!!!!!!!! Et la martinique à cette période est un enchantement!!!!!!

Bienvenue
AL AlexLux Regular ·
Bonjour

En arrivant à 16 hoo à l'aéroport, vous devez encore compter 1 h 00 (parfois moins ouplus ) pour débarquer et récupérer les bagages, ensuite la voiture Donc une fois tous les détails réglés vous sortirez vers 17 h30 et malheureusement dans les embouteillages donc pour le paysage !!!!!!! Surtout que jusqu'au Pierre et vacances il n'y a pas de "bord de mer " A j'oubliais la nuit tombe vers 18hoo à cette période

Mais l'hotel est magnifique !!!!!!!!! Et la martinique à cette période est un enchantement!!!!!!

Bienvenue

alors on va se mettre directement au Rhum en arrivant😉
FL Flojo ·
bonjour

le meilleur commence par un N est fini par on (pas de pub) !!!!!!!

😉

byby

Similar discussions

You might also like