Villas Telamar au Honduras, endroit merveilleux (26 février au 12 mars 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Séjour du 26 février au 12 mars 2009

Départ vol West Jet

Le tout s'est bien déroulé, à l'heure, bon service, seul bémol pas d'agent de bord qui parle en français .

Arrivée à l'aéroport

Les douanes pas très rapide, mais bon on est en vacances .Le transport entre l'aéroport et l'hotel dure environ 1 heure 1/2.

Check in

Accueil par des chants locaux et breuvage, le délai est raisonnable

Chambre supérieure vue jardin

Très belle chambre avec 2 grands lits doubles, terrasse avec table et chaises à l'extérieur . TV 42 pouces plasma, bien climatisée et très propre . rien à redire Note 9/10 parce que la perfection est difficille à atteindre .😄

Piscine

Propre et eau chaude avec glissade pour enfants et pour adultes, endroit tranquille et nombreuses chaises et tables disponible en tout temps . 8 / 10

Restaurant

Les repas sont excellents, peu de choix, mais la qualité est présente . Le poisson est excellent et fruit de mer régulièrement . Soupe de fruits de mer excellente et pas juste 3 ou 4 crevettes dans le fond du bouillon. Les restaurants à la carte ( deux ) sont très bien . 8 / 10

Employées

Le personnel est souriant et se permet de nous parler dans la langue de Molières SVP, c'est très agréable .Pas besoin de leur donner un pourboire afin d'obtenir un sourire ou du service . 9 /10 😉

Plage

La mer est belle et chaude, pas d'algues ou de cochonneries et le sable est beige et très chaud . Attention je me suis brûlé les pieds en marchant sur le sable ........ ( mettez vos gougounes ) . La plage est très belle et se compare avantagement à d'autres endroits . Note 8/10 😇

Spectacle

Spectacle fait par des animateurs locaux, formule à améliorer Note 5/10

Température

La première semaine quelque nuage en matinée et par la suite soliel et la deuxième semaine, beaucuoup de soleil et très chaud 😎

Points à améliorer

La température des aliments pourraient être plus élevée

Les spectacles en soirée, pas très fort

Attention la fin de semaine, le local est présent dans l'hotel et surtout à la plage avec leurs 4 roues et camions sur la plage ( pas de problèmes la semaine ) . Profitez en pour faire vos excursions le samedi ou le dimanche si possible .🤪

J'encourage les gens à voyager au Honduras, la majorité des gens rencontrés ont appréciés leur voyage
MO Mosyyy ·
Yay ! Jsuis heureux d'apprendre que quelqu'un a apprécié l'hotel ou j'ai travaillé 🙂

Quoique je suis un peu décu n'avoir rien pu faire pour les 4 roues 🙁
Voyage, source de vie
MI Michele54 Veteran ·
Tu ne serais Mosyyy le reprensentant a destination de TMR moi aussi j y ai été au Villas Telamar la 1ere année que TMRl ont offert et un certaian Daniel était le représentant c est toi????
MO Mosyyy ·
Non ... moi j'y étais de janvier a mars 2009. Je travaillais pour l'hotel et non TMR. C'est céline qui y était, très fine en passant 😉
Voyage, source de vie
KA Kazané ·
🙂 Bonjour, je suis à planifier mon voyage pour la fin janvier 2010, pour 2 semaines. Je voyage avec mon chéri, ma soeur et son conjoint; nous avons entre 58 et 65 ans. Est-ce trop long 2 semaines à cette hôtel? Est-ce un endroit tranquil? Quelle langue parle le personnel au lobby? Quelle est la nationalité qui voyage le plus à cet endroit, est-ce des européens ou des gens de l'Amérique du sud? Étiez-vous dans les villas vue sur la mer? Comment est la nourriture au buffet, est-ce différent le midi et le soir? Est-ce vrai que le matin c'est un gardien qui nous donne les chaises et les parasols à la plage? Avez-vous fait des excursions si oui comment sont les prix? Merci à l'avance pour vos réponses.
Lucille R
JP Jproy ·
Bonjour ,

Nous avons passé 2 semaines merveilleuses à cet endroit , si vous aimez la tranquillité et la cvhaleur , c'est l'endroit . Le personnel parle en français ( quelques mots ) et en espagnol , ils sont très gentils. Je crois que la majorité des vacanciers sont Québecois , vous allez remarqué que les francophones portent des bracelets bleus , les anglophone rouges ect .

Nous avions villa vue sur le jardins ( très bien ) , les villas vue sur la mer ( vue partielle ) , le buffet n'est pas très varié mais très bon . Beaucoup d'excellent poisson à tous les jours . Non , c'est un employé de l'hotel qui inatalle les parassols et les chaises . Nous n'avons fait aucune excursion

Similar discussions

You might also like