Cherche ville balnéaire animée au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour, après un circuit au Sri Lanka , nous souhaitons faire un séjour balnéaire dans une ville typique et animée. Pour sortir des transats nous aimons nous balader dans les rues et le long de la mer , faire les boutiques, manger au restaurant...... Quelle ville nous conseillez-vous ?
JE Jeeaan Globetrotter ·
Je pense que Galle pourrait répondre à vos attentes.
JY Jymi ·
Merci pour votre réponse .Y a t-il aussi des marchés artisanaux à Galle?
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Mireille,

Tout dépend de la période, si c'est pendant l'hiver, voici une liste de lieux qui peuvent t'aider à faire ton choix. Souvent Mirissa est prisée et appréciée : https://www.tongsetsrilanka.com/les-plages-du-sud-du-sri-lanka

Bons préparatifs Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
JY Jymi ·
Nous pensons aller au mois de mars au Sri Lanka.Nous n'aimons pas les lieux désert , par contre les marchés artisanaux on adore.
1B 1bbgbugatti ·
Bonjour Mireille,

Je pense que vous partez mars 2020 !

Si vous aimez les marchés locaux, je vous propose HIKKADUWA où il y a de multitudes de marchés locaux et également Ambolagoda pour les masques qui est à 10mns en bus.

Je peux également vous proposer un guesthouse à Hikkaduwa qui vient d'ouvrir. Le george villa guesthouse. Très sympathique et accueillant et pas cher du tout avec B&B, tout près de la plage et du centre ville. Revenez vers moi si vous souhaitez d'autres renseignement.. Bonnes vacances. Boun😉
JY Jymi ·
Bonjour, merci pour vos conseils très utiles. J'aimerais savoir si la mer n'est pas trop agitée en mars, à Hikkaduwa, et si c'est possible de s'y baigner . Mon agence me propose une extension à Bentota ou Kalutara.Ces 2 villes correspondent-elles aussi à nos souhaits?
PT Ptitbou ·
Bonjour, oui on peux se baigner à hikka.. je peux vous proposer une guesthouse juste en face de la mer, la George villa. Nous y allons également. Moins touristique que bentota et kalutara. Bonnes vacances
MA Mathieudetou ·
Bonjour Mireille,

Pour le mois de mars je vous recommande la cote Est, la saison touristique ne sera pas encore en plein boum mais vous trouverez des plages magnifiques, dans le Sud de l île on sera sur la fin de saison. En Effet, Gale est très touristique, pour notre part l'an passé nous étions dans le sud mais au mois de février et étions allé à Tangalle au Buckingam place, lieu magique pour se reposer...

Bon voyage

Similar discussions

You might also like