Ville d'Europe pour faire la fête entre Noël et le jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut, avec un ami nous aimerions partir entre noel et nouvel an qq jours dans une ville, pour etre claire nous ne visons pas les visites, nous voulons juste faire la fete qq jours, donc je voudrais avoir qq conseil, nous avons penser à Prague, ou Budapest, donc voilà si y'en a qui ont des bons plans, des conseils ca serait cool, merci !
AC ActiveSound Regular ·
Salute, va plutot dans ces villes le jour ou tu seras dans un trip "visite et découverte". Si c'est pour faire la chouille, à ta place je choisirais clairement une ville plus au sud de l'europe car c'est nettement plus agreable de bouger ds les bars ou autres, d'en changer au fil de la soirée qd il ne caille pas dehors. A Madrid vous pourriez bien vous éclatez par exemple. Apres je ne sais pas quel est votre budget et vos préférences en terme d'alcool 😎
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Madrid, en altitude, il fait en janvier en moyenne 5°C, avec des mini et maxi record moyens de 1 et 10 °C.

Michel
DO Dominiquej ·
Bonjour, Avec un peu plus de frais, mais plus de dépaysement et de chaleur, mais, hélas, plus de foule, je vous conseillerais Ténérife avec son Teide et sa variété d'atmosphères
Dominique
JU Julie01 Veteran ·
Tout à fait en hiver l'Espagne n'est pas une destination caliente!! (sauf pour l'ambiance du samedi soir dans les bars!! 😏) Fin janvier 2005 on était en voyage d'études là bas on s'est pris moins 5 degrés avec en plus du vent donc une température ressentie encore plus froide....

par contre le samedi soir les tapas et la bière étaient bien réchauffantes, en sortant le froid nous a remis les idées d'aplomb!!!

feliz navidad !!

Bonjour,

A Madrid, en altitude, il fait en janvier en moyenne 5°C, avec des mini et maxi record moyens de 1 et 10 °C.

Michel
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

Similar discussions

You might also like