Ville de Hua Hin en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bojour à tous, Au mois d'avril pour la fête de songkran, je me rends dans la ville de Hua HIN à 250 km be BKK. Je recherche des informations sur cette ville côtière. J'attends vos posts et je vous souhaite un bon dimanche. à plus
elmagnifico9
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

tintina connait très bien cette ville, perso je n'ai fait que passer j'ai pas aimer à chacun ses goûts . Regarde le site de Tintina dans son profil tu y trouveras des infos .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
Google sera ton amie, bien que google n'est pas l'amie de tout le monde 😏
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour! C'est une petite ville cotière proche de BKK et bien sympa, avec des plages desertes ( si on s'eloigne de la plage du sofitel) un marché nocturne, des restos de fruits de mer sur pilotis, et des visites de parc d'elephants, je n'en ai vu qu'un très beau avec des statues magnifiques, tu auras une idée en regardant sur le net ( si cen'est pas deja fait) car il y a pas mal de sites consacrés à cette ville, bien sur l'eau n'est pas celle des iles, mais honnetement j'y retournerais avec plaisir! Je vais voir si j'ai encore des photos à t'envoyer si tu veux!
SO
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Voici le lien du post que j'ai consacre a cette ville.

http://ottlnpac.canalblog.com/archives/2007/07/22/5684654.html

J'y ai passe une semaine de vacances, cela m'a beaucoup plu.

Bon voyage, Pat
PP Ppsaul Regular ·
Bonjour

Je suis allé en 2006 à Hua Hin, ville plutôt sympa pas grand chose à voir, l'avantage d'avoir une plage correcte a proximite du centre ville et des guest houses, j'ai + aime les environs 7/8 plus au sud à Kho Thakiab petit village de pécheur qq Km + au sud Kho Tao (ne pas confondre avec celle suitée au sud de la thailande) tortue dorée perchée en haut et aussi petit village de pécheur, en continant il y a le park national qui vaut le détour

Un lieu que j'ai bien aimé a Hua Hin est l'architecture de la gare

Voici un tableau

http://site.voila.fr/paintingalainbeziers/lagare.htm
GL Glup Regular ·
bof, beauf, …
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un site pour Hua Hin, CELUI-LA 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IR Iradium Veteran ·
UNE ville passionnante, à mourir d'ennui; une plage superbe où les chevaux s'adonnent joyeusement à la défection fécale....Beurkkkkkkkkkk
SA Sawadie Veteran ·
Bojour à tous, Au mois d'avril pour la fête de songkran, je me rends dans la ville de Hua HIN à 250 km be BKK. Je recherche des informations sur cette ville côtière. J'attends vos posts et je vous souhaite un bon dimanche. à plus - -- el magnifico9 Hello Ville de plus en plus développée et confirme que la plage principale est dégeux Un peu plus loin, apres la caserne à 10 kms au sud, meme refrain..... comme cette petite plage de khao takiap qui est désormais recouverte de chaises longues. Si toutefois tu veux y faire un passage..... voici des tite tof ! ICI

De bkk essaie d y aller via le train en 3 eme classe je trouve ca sympa sinon, le mini van de victory moniment ( 200 baht )
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MA Marclouis ·
bonjour je connais bien hua hin y vais chaque annee et y serrais pour le moi d avril pour la 1 er fois pour songran pour guest house pas tres cher le patana entre 500 et 700 pour ma part je lou piolle air con tele eau chaude tres clin OK hotel 5300 bath le moi faut prevoir motobyke cet pas tres loing du centre mais cet + pratique on aurras peut etre occation de se voir je suis souvant au limeligt bar que je connais depuis pas mal de temps sur apres faut pas rester toute la journee en ville mais plein de truc a voir si motobyke tu peut me contacter si plus de renseignements autrement bon sejour

Similar discussions

You might also like