Ville idéale pour démarrer un travail saisonnier en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour à tous! je souhaite discuter avec des personnes connaissant l' Australie, car je pars au mois d octobre pour un an avec un visa vacances travail! plus je me renseigne et plus il est difficil de faire un choix pour ma ville d arrivée!! je vais integrer un campus pour des cours d anglais intensifs pendant quatre mois et ensuite je souhaite voire DARWIN ; CAIRNS et biensur continuer, à l aventure. le probleme étant que le climat en octobre n' est pas favorable dans ces villes ; parcontre PERTH ADELAIDE ET HOBART semble plus interressantes, je suis serveuse mais je souhaite plutot travailler dans une ferme ou une exploitation agricole! si quelqu ' un veux bien me guider dans mon choix c est avec grand plaisir!! une autre question, plutot famille d acceuil ou auberge de jeunesse ?

merci a tous la vie est une fete, l extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires... ...enjoy!!

caro😎
MA Mario25 ·
salut! Moi je me suis fait conseiller bundaberg, ou il y a un backpackers qui se nomme city center backpacker qui offre un hébergement et un transport aller retour pour le travaille dans une ferme, il parait qu'il est vraiment facile dy travailler et que les gens sont très gentil et que le paysage est formidable. a+
ZF ZF ·
salut. on ma suggéré Port Douglas un peu au nord de Cairns. Une petite ville avec une magnifique plage ou il y a bcp de tourisme, donc des jobs dans la restauration et l'hotellerie. Pour le climat, j'ai entendu que c'est correct jusqu'à la mi-novembre ou commence la saison des pluies. Je compte débarquer là en septembre et ensuite me diriger ailleurs quand la météo va commencer à être moins bonne.
PA Pandhore ·
merci mario! le soucie c est que ma ville dépendra du campus unniversitaire c est pour cela que je serais au meme endroit pendant quatre mois donc la saison des plus arrivera vite si je reste au nord ou nord est donc j ai le choix entre perth adelaide hobart mehlburn et sydney mais les grandes ville ne me tante pas tout de suite !!donc voila ! cairnes et darwin je pense m y rendre en fevrier! merci pour tes conseils !a plus 🙂
CO Cozzoleraibe ·
slt caro je voudrait partir en australie d"ici 2 mois est ce qui serait possible de m'ecrire un petit mail pour me dire les demarche pour le visa vacance travaille et la somme a avoir sur son compte je te remercie anthony

Similar discussions

You might also like