Ville intéressante aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Nous sommes 3 filles dans la début vingtaine et on veut faire un voyage de quelques jours aux États-Unis au début juin. On ne sait par contre pas quelle ville visite. On veut s'y rendre en voiture, donc maximum 8-10h d'auto (on part de Québec!), on veut une ville intéressante, avec une belle architecture et beaucoup d'endroits à visiter!

Notre première idée était Boston, auriez-vous d'autres idées?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Boston excellente idée . Ce seras sans doute la ville la plus sécuritaire des États-Unis.

Et puis c'est la ville la plus intéressante en étant la moins loin.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Sans contredit, Boston est une superbe ville. En plus, a 8-10 heures de Québec, il n'y a pas grand chose d'autre qui me vient à l'esprit. New york est plus loin, mais ca vaut la peine aussi:
TH Themariiee ·
Avez-vous déjà visité les hamptons? Un peu plus loin, mais ça nous interesserait aussi!
Avez-vous déjà visité les hamptons? Un peu plus loin, mais ça nous interesserait aussi!

The Hamptons ?? Je ne connais pas du tout , mais sur Google c'est à côté de New-York.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Mon cher stratelle, je suis convaincu que tu connais hampton. Les plages y sont tres belles, il y a quelques années, hampton beach etait quasi aussi populaire que wildwood.
Mon cher stratelle, je suis convaincu que tu connais hampton. Les plages y sont tres belles, il y a quelques années, hampton beach etait quasi aussi populaire que wildwood.

Et bien non je ne connais pas . D'ailleurs je ne fréquente pas les plages .🙂

Similar discussions

You might also like