Ville de Perm en Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me fournir des renseignements sur la ville de Perm en Russie concernant particulièrement une amie qui désire venir visiter le Canada. Est-il sécure de faire affaire avec une agence de voyages pour obtenir les documents nécessaires, i.e. visa de touriste et passeport russe et si oui quel devrait en être l;e coût approximatif.

Merci,

Jeevee
BA Bardak Veteran ·
Très franchement, je ne comprends pas très bien votre question. Tout ce que je peux vous dire c'est que le passeport russe est à obtenir auprès des autorités russes. Si votre amie n'a pas encore de passeport international, il faut qu'elle en fasse la demande auprès de l'administration russe. Quant au prix du visa pour le Canada, je ne peux vous répondre. Le plus simple est encore de regarder sur le site internet du consulat du Canada en Russie. Les agences en Russie ne sont pas pires qu'ailleurs, et vous pouvez passer par là sans problème. Quant au prix, une fois que vous avez le prix d'un visa pour le Canada, vous pouvez voir tout de suite si ce que l'on vous demande est cher ou pas.
MI Mitsuko ·
Jette un oeil à cette discussion, ça pourrait t'intéresser... http://voyageforum.com/v.f?post=1263155#1263155
AR Artichaux Veteran ·
salut ville de perm 1 millions d'habitants ville industrielle qui ne pas pas laissée de souvenirs impérissables lors de mon passage cet été j'ai préféré et de loin Ekaterinbourg mais qui est à 400 km environ

salut
artichaux
JE Jeevee ·
Merci de l'information! Tu sais on peut consulter l'annuaire téléphonique de Perm à distance.

Merci et bonne journée!
NA Nanou240501 ·
bonjour, comment peut on consulter l'annuaire russe?  j'ai une connaissance à perm et je désire trouver ses coordonnés. je vous remercie pour votre aide. merci bonne journnée

Similar discussions

You might also like