Ville de Valparaíso (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
cherche ctc et infos avec personne habitant valparaiso ou connaissant tres bien cette ville. merci a tous michel_rub@hotmail.com
fous de voyage aimerai gerer auberge ou pusada
AN Anthesyte Regular ·
Hola!

Tu peux eventuellement prendre contact avec Bernard, il est Francais et vit a Valpa depuis plus de 20 ans je crois, il tient une hospejade, la maison de la mer. Son Mail maisondelamer@hotmail.com Il y a pas mal de francais installes a Valparaiso qui ont ouvert des restos ou des hospejade. Il y a aussi Philou, qui tiens un resto mais je n ai pas son mail. Tu peux contacter Bernard de ma part, c est un ami. Valerie.
ce n'est pas le temps qui passe, mais nous qui passons....
LI Lilie82 Globetrotter ·
slt slt

escapadevalpo@gmail.com

L'Escapade 51 Almirante Montt Valparaiso

c'est un petit bar tenu par trois francais bien implantes a Valpa, le bar est situe a l'ancien emplacement du Ptit filou 2 tenu par un autre francais aussi. Ils st bien sympas, g passe qq nuits blanches avec eux... ils sauront sans doute te donner les infos dt tu as besoin sur la ville

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
TR Tramp33 Regular ·
Alut !

Il y a que des francais là-bas 🙂

Moi j'y serai demain pour Valparaiso 😎

Michael
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !

Similar discussions

You might also like