Villes jeunes qui bougent en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, je voulais savoir quel était les villes qui bougé le plus en Italie et ou les prix n'était trop excessif ?

Merci
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ta question est un peu vague; c'est pour un voyage, y travailler, y étudier ? les prix de quoi ? des bars branchés et des boites ? des logement en location? des hotels ou camping?
RO Roussillon Veteran ·
Tu me semble calé sur l'Italie Giorgio alors tu peux peut-être m'aider...ou plutôt aider mon fils. Il a 22 ans il souhaite partir dès Octoble pour trouver un job en Italie afin de confirmer son apprentissage de cette langue qu'il aime ...Un job et un appart ou moyen de se loger pas trop cher... Toutes les villes peuvent l'interresser. Merci si tu as un moment pour te brancher sur cette question et nous donner quelques tuyaux Domie
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
ça dépend: qu'est qu'il sait faire (diplome, experience etc...)?, qu'est ce qu'il veut faire?, pour combien de temps?, le climat a t il une importance dans le choix de la ville?, taille de la ville? a plus
AD Adakick ·
Je recherche une ville pour partir en vacances pendant le mois d'aout ou il y aurait pas mal de boite et pub !! Une ville qui vit la nuit mais par avec des soirée hors de prix . On ma parlé de rimini. Avez vous d autre idée et avis ?
AD Adakick ·
Bonjour,

Je vais peut être partir cette année seulement en Italie !

Donc je recherche une ville pour passer des vacances d'aout, proche de la plage et avec une ambiance sympa ! ( Pub, boite de nuit, jolie plage et un maximum de jeunes ! )

On m'a parlé de la région de Calabre ? Quel villes sont sympa là-bas ?

Les prix ne sont-il pas excessifs ?

Merci d'avance pour vos réponses.
TO Tokytok ·
Salut Adakick, je suis dans le même cas que toi alors je compte sur ce forum pour m'aider!!

Similar discussions

You might also like