Villes à visiter aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je suis fille aupair aux USA depuis bientôt un an. Mon année se finit mi-novembre. J'ai le droit d'étendre un mois pour visiter les environs, sans pour autant avoir le droit de sortir des USA. Je suis à New-York donc je connais déjà. Boston, washington également. J'ai fait un road trip dans l'Ouest américain, (LA, Vegas, SF, Grand Canyon, SD, etc) donc done too lol. Puis enfin j'ai aussi fait la Floride. Je me sens un peu coincé car c'est tellement vaste que maintenant je ne sais pas où aller. Que me conseiller vous?
FA Fastkoala Globetrotter ·
mi-novembre ? donc exit le nord des usa qui risque d'être froid. alors why not le Texas ? état riche et pas mal de chose à voir, notamment la belle ville de San Antonio, entre autres
BO Bozeman67 Regular ·
La Louisiane avec la Nouvelle Orléans, le Nouveau Mexique et Santa-Fé
http://voyageforum.com/discussion/retour-17-jours-wyoming-montana-d6094402-3/ Crète 2011/Croatie 2012/Montana-Wyoming 2013/Sicile 2014/Canada Ouest 2015/Nouveau Mexique-Arizona 2015
JA Jackdps Globetrotter ·
Savannah, Beaufort, Charleston, St-Augustine
La vie est trop belle pour être petite.
FA Fastkoala Globetrotter ·
oui, en plus c'est à côté
EN Enila80 ·
Nashville, Memphis, Savannah, La Nouvelle Orléans, ce sont les villes que j'ai visité et que j'ai adoré pour l'ambiance et pourquoi pas Albuquerque et Santa Fé pour la culture espagnole. J'ai moins aimé le Texas, pas assez de culture et trop grand à mon gout... Le Colorado est superbe également!

Similar discussions

You might also like