Villes à visiter et hôtels pas chers au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points :

Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne pourra pas tout faire Doit-on prendre le vol direct, si oui connaissez-vous des sites pas cher? ou vol+hotel? Connaissez vous des hotels pas chers au Maroc? A combien cela nous reviendrait si on loue une voiture?

Bref, si vous pouvez nous donner des bons plans? hotels pas cherS? petitS restos? villes et coins à visiter en premier?

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES🙂
AB Ablouinou Regular ·
Pour vous deux qui demande des petits prix et que vous avez des penssées à aller dans des grandes villes.c'est un peu contradictoire non?méme si je respecte votre avi.j'éspére que vous allez faire de mon plan un bon et inoubliable voyage.si vous n'avez pas de voiture.un vol et attérir à fés aéroport.vous allez trouvé des voiture de loc et choisir une mois chére.à défaut prenez un taxi en ville et prendre le bus ou taxi direction azrou et aprés c'est midelt la porte de sud en atlass et voilà mon émail pour que si je vous intérresse:(aziz-hachimi@hotmail.fr).vous n'allez rien à regretter.pour moi je peux vous offrir une maison à la campagne chez moi dans un coin de nature éxeptionelle pour but aide humanitaire à vous.
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
MO Morocangirle ·
si envie loger chez habitant a salé rabat que pensez vous
JO Jonice ·
Pour vous deux qui demande des petits prix et que vous avez des penssées à aller dans des grandes villes.c'est un peu contradictoire non?méme si je respecte votre avi.j'éspére que vous allez faire de mon plan un bon et inoubliable voyage.si vous n'avez pas de voiture.un vol et attérir à fés aéroport.vous allez trouvé des voiture de loc et choisir une mois chére.à défaut prenez un taxi en ville et prendre le bus ou taxi direction azrou et aprés c'est midelt la porte de sud en atlass et voilà mon émail pour que si je vous intérresse:(aziz-hachimi@hotmail.fr).vous n'allez rien à regretter.pour moi je peux vous offrir une maison à la campagne chez moi dans un coin de nature éxeptionelle pour but aide humanitaire à vous.

bonjour ablouinou, Mon mari, ma fille et moi-même prévoyons de visiter Fes courant aoùt et j'aimerais savoir à combien de temps en voiture se trouve Midelt afin de venir admirer la région dans laquelle tu vis et qui nous donne vraiment envie de voir. Merci pour ta réponse.
jonice
AB Ablouinou Regular ·
Vous étes les biens venus chez moi jonice, une fois que vous avez une voiture, vous avez méme pas 2h de route seulement si vous passez par la route de sefrou, boulmane et midelt et si vous passez par celle qui méne à ifrane, azrou, midelt vous aurrez et si c'est diréctement bien sur 2h30' à peu prés.moi aussi jonice j'ai deux filles une de 13ans bientot et une de 8ans, elles seront trés heureuses de jouer et partager un peit moment avec votre fille. Jonice ;as tu mon adrésse et mon numéro de télèphone Si non filez moi votre mail de suite pour vous les donner car des fois la caravane passe et les chiens aboient. à tout de suite jonice .trés amicallement, je vous souhaite une bonne arrivée je vous attend et passe le bonjour à ton mari et ta fille.....
aziz l'infirmier ksar berrem midelt
MO Morocangirle ·
bonjour vous chercher juste hotel ou chambre chez habitant merci
BR Brahmane ·
Bonjour,

Pour une semaine il vaut mieux visiter Marrakech et environs et faire un saut de 2 jours à Essaouira. Pour les vol faites le tours des sites suivants : jet4you -atlas blue - transavia - lasteminut :rubrique vol charters et si vous partez par toulouse voir le site : travel dif La locations de voitures est environ 25 euros par jour véhicule class A " économique "; voir site MEDLOC.

Bons voyage
HO Homme2rabat ·
bonjour,

j'ai une bonne adresse pour l'hébergement chez l'habitant, seulement il faut indiquer les dates. bonne voyage abdul

Similar discussions

You might also like