Villes à visiter près de Madison (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars deux mois à Madison dans le Wisconsin, et je voudrais visiter quelques villes pendant les week end, mais je ne connais pas du tout la région.

J'ai prévu d'aller à Chicago. J'aurais bien aimé voir les chutes du niagara, mais j'ai peur que le voyage en avion revienne cher.

Connaissez vous les tarifs d'un voyage en train pour Madison-Milwaukee par exemple?

Merci d'avance,

bye.
TA Tatie Veteran ·
Salut Maëlys

La distance par la route entre Madison et Buffalo (pour les chutes du Niagara) est d'environ 1100 kms aller (10 à 11 h.)...... C'est pas la porte à côté

@ + Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
MA Maelys ·
Bonjour,

Merci Tatie de ce renseignement, c'est vrai qu'ion ne se rend pas bien compte des distances, de toute façon je me suis renseignée pour l'avion et ce n'est pas possible par rapport à mon budjet.

Je pense aller à Milwaukee, mais je ne sais pas trop ce qu'il y a à ne pas manquer (j'y serais en décembre).

Si quelqu'un connait le wisconsin, je prends tous renseignements!!
EL Electra ·
Bonjour, désolé d'intervenir aussi tard puisque d'aprés ce que je crois comprendre vous etes aux states. je projette egalement d'aller sur Wisconsin notamment a Milwaukee visiter l'usine Harley.

avez vous des astuces/adresses a me faire parvenir?

merci d'avance

Similar discussions

You might also like