Vilnius (Lituanie) - Paris en train

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

J'ai lu la précédente discussion sur les voyages en train entre la France et la Lituanie mais je me pose toujours des questions. Sur le site des réseaux ferrés Allemand, quand on veut commander un billet sur Internet, ils ne donnent pas le prix. Bref, on est obligé d'acheter sans savoir combien on va payer ! Quelqu'un saurait-il quel est le coût (ordre de grandeur) d'un voyage vilnius-paris en train ? Où acheter les billets ailleurs que sur ce site Internet ? Est-il possible à la gare de Vilnius (ou de Paris) d'acheter un billet Vilnius-Paris complet avec tous les changements inclus ?

Merci d'avance Etienne
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Bien sûr que si la DB indique les prix
Contributions CC BY-SA
ME Meg2 Globetrotter ·
DB indique les tarifs pour tous les billets qu'elle vend en ligne, c'est-à-dire : trajets en Allemagne + tous les pays limitrophes, donc dans ton cas France, Allemagne, Pologne. Simplement parfois il faut cliquer sur "réservation" et remplir un petit formulaire pour accéder au calcul du tarif.

Pour le trajet complet avec le tronçon en Lithuanie, demander en gare ou par téléphone DB France 01 44 58 95 50

NB: le tarif des TGV ne semble pas accessible depuis DB, je suppose que la SNCF gère toute seule ses quota de places à N tarifs différents sans chercher à faciliter la vente en ligne aux autres (la Commission Européenne a récemment rappelé à l'ordre la SNCF pour ce motif)
UN Unagui64 Regular ·
Je suis dans le même cas, je souhaite acheter un billet en train de nuit pour faire berlin - varsovie. mais impossible de réserver par le site deutsche bahn qui n'affiche pas les prix des trains de nuit La réservation est obligatoire pour ce train, vous pensez que je peux encore trouver des places en achetant un billet à berlin un jour avant? Si jamais quelqu'un connait les tarifs...

You might also like