Vingt jours au Costa Rica: endroits à ne pas rater, hôtels...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
86
Bonjour je dois partir 20 jours au costa rica en janvier je ne sais que privilégier durant ce voyage tant le pays semble offrir de beaux sites !!! quels sont les endroits à ne pas rater ? existe -il toujours un train ? qui pourrais me conseiller des hôtels pas chers ouù l'on parle un peu français bref j'ecoute tous les conseils
SP Spana31 ·
Bonjour Carole,

En effet, le pays est petit mais très riche !! Si tu peux, pour avoir un aperçu général, il te faut voir le Pacifique (région Manuel Antonio), la vallée centrale avec un ou des volcans (au choix !!!) et les Caraïbes (Cahuita, Puerto Viejo, etc..). Le problème reste le transport ... long et fatiguant !! Tu peux voyager en bus (attention, tu risques de perdre un peu de temps) ou louer une voiture pour profiter pleinement du séjour. Pour les hôtels, j'ai des adresses. Je peux te les donner via messagerie privée.

Bonne réception et bons préparatifs !!!
Patrice et Fabienne
86 8686 ·
Merci spana31 pour les conseils je vais regarder ça ce soir avec le lonely en mains !! si j'en crois les avertissements du site je ne dois pas inscrire mon adresse mel sur le forum mais je comprends que vous ne devez pas faire de pub non plus!! alors comment faire pour avoir vos bons tuyaux ? n'étant pas habituellement adepte des forums j'avoue mon ingnorance
IS IsaNous ·
Bonjour! Nous serons aussi sur place en janvier et nous voulons nous rendre dans le coin de Cahuita pour retourner ensuite vers Brasilito. Nous aurons un véhicule, pas de problème pour ça. Je prendrais bien vos bonnes adresses pour y loger svp. Pouvez-vous me donner une idée des distances entre Bijagua et Cahuita( je crois être obliger de passer par San José...) Au plaisir!
IsaNous
SP Spana31 ·
Bonsoir Isanou,

Pour se rendre de Cahuita à Bijagua, tu dois obligatoirement passer par San Jose. Par contre, compte 8H de route (4h de Cahuita à San Jose et autant pour monter dans le Nord). Le trajet n'est pas trés long en terme de kilométres, mais les routes restent cahotiques + la circulation !!! Ce sont les joies du Costa Rica !!! Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas via messagerie privée

Bons préparatifs !!!
Patrice et Fabienne
PA Pampam82 ·
hello,

je suis actuellement au mexique et je pense descendre jusqu'au Panama

Quelles sont tes dates en janvier?

si tu voyages seule, es tu interssé qu'on se retrouve pour se voyage, on pourra faire des economie sur la location de voiture

a+
pampam l'exploratrice

Similar discussions

You might also like