Vingt jours aux Philippines
by Chawis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je pars 20 jours aux philippines, arrivée à Manille (évidement lol) je voulais rester 1 nuit ensuite partir 8 jours nord de Luçon, retour Manille puis 10 jours à Cébu et alentours Bohol, malapascual, Moalboal...pensez vous que le voyage est bien programmé où trop long pour Cebu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
en 20 jours tu peux cibler 3 destinations
en 8 jrs en cordillère, tente Banaue, Bontoc, Sagada retour par bus de nuit Codalines
autour de Cebu, Moalboal et Malapascua sont à l'opposé, il faudra faire un choix, Bohol est très accessible depuis Cebu city
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.









