Bonjour,
J'ai lu beaucoup de choses sur le site concernant l'Australie + le PAcific Sud où je me rends dans quelques semaines. En fait je voulais savoirs'il était obligatoire d'avoir une carte style VIP Backpacker ou autre pour aller dans des hébergements qui leur sont destinés.
Par ailleurs, je voulais également savoir si l'hebergement chez l'habitant était une pratique facile et/ou courante.
Merci à toutes et à tous de vos conseils précieux et avisés.
Original post









