Visa de 30 jours pour la Thaïlande par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis actuellement en indonésie et je compte prendre un vol pour vientiane afin de rejoindre le nord-est de la thailande via le poste frontière de Nong Khai (surement en bus). Je compte rester un mois en thailande et j'ai déjà mon billet retour.

J'ai lu que je ne pouvait obtenir qu'un visa de 15 jours par voie terrestre. Comment puis-je procéder pour avoir un visa de 30 jours ?

Autre question, est-ce que je peux payer mon visa pour le Laos avec ma carte de crédit internationnale ? (je n'ai pas de dollards)

Merci pour vos réponse

Paul
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour le visa: consulat
PA Paul1985 ·
Je suis actuellement en Indonésie et je veux rejoindre la Thailande d'ici une semaine ou deux grand maximum, je n'ai donc pas le temps de passer par le consulat...

Merci de ta réponse mais je souhaiterai trouver une autre solution, y en a t-il une ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci de ta réponse mais je souhaiterai trouver une autre solution, y en a t-il une ?

... prendre l'avion ! ... mm si c'est pour le vol le plus court ... un classique Penang / Phuket

😏 je sais lire ... le titre mais la regle a ete dite, redite, reredite sur ce forum aerien = 30j terrestre = 15j pas de derogation a cette regle autres cas = visa consulaire !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
la regle a ete dite, redite, reredite sur ce forum : aerien = 30j terrestre = 15j pas de derogation a cette regle autres cas = visa consulaire !

+ 1 et très clair 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PA Paul1985 ·
Merci michelzen pour ces réponses.
HE Henridusud Globetrotter ·
Je suis actuellement en Indonésie et je veux rejoindre la Thailande d'ici une semaine ou deux grand maximum, je n'ai donc pas le temps de passer par le consulat...

Consulat à Vientiane si vous arrivez là bas....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like