Visa de 6 mois pour l'Inde: sortie au bout de 90 jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bonjour quelqu un qui est alle recemment en Inde peut il me dire si la sortie au bout de 90 jours est toujours en vigueur pour le visa de 6 mois ? merci a vous et bonne route premaria
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour, je ne suis pas encore parti mais j'ai reçu mon visa de 6 mois avec la mention fatale "sortie de l'inde au bout de 90 jours". J'avais pourtant mentionné une durée de séjour de 4 mois. Je connaissais la sentence, mais j'ai voulu tester le processus : il est implacable ! Dura lex, sed lex ! Merci Modi !
PR Premaria Regular ·
merci pour l info Djullé. je me doutais un peu que ca n avait pas evolue...mais on sait jamais! pas grave, ca donne l occasion d aller faire un tour chez les voisins. bonne route premaria
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonjour, Et... Qu'en est-il du délai entre 2 voyages en Inde ? Il y a quelques semaines, j'ai crû comprendre que le délai de 2 mois entre deux voyages en Inde était à nouveau d'actualité?!? 😐 Mais on ne trouve rien de précis sur internet... Sur Vfs ce qu'on lit à ce sujet laisse comprendre que ça ne concerne que les personnes ayant un passeport de certaines nationalités (pakistanaise, etc...) , mais sur les sites d'agences de visas c'est tout le contraire ...! Quelqu'un en sait-il plus ? Merci!
PR Premaria Regular ·
bonjour pas entendu parler de ca. rien vu non plus sur le site de l agence de visa ou je vais d habitude. je vais aux infos... souhaitons que ce soit une rumeur, une de plus.

Similar discussions

You might also like