Visa pour l'Algérie (Annaba)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour j'aimerais aller en Algerie plus précisément Annaba du 30 juillet 2015 au 25 aout 2015, mais je désire me louer un appartement la bas. Donc je n'ai pas attestation d' hébergement et voila le problème pour la demande de visa... Que puis-je faire? quelqu'un peut m'aider?
SA Salamedsala ·
Bonjour vous pouvez tout de meme reserver dans un hotel Annaba tel que le caroubier le majestic ou autres vous avez un grand choix puis une fois a annaba vous trouverez facilement un appart a louer bien venue en algerie
SO Souriante1 ·
Hey oui, j ai cru ça aussi mais ça ne fonctionne pas comme ça car l ambassade demande a l'hôtel qu'il soit impossible d annuler la réservation
AH Ahlem92 ·
bonjour !

vous pourriez demander à la personne qui va vous louer l'appartement de vous faire un certificat d'hébergement peut être?

bonne chance.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine......Elle est mortelle

SO Souriante1 ·
Oui tu as raison mais c est souvent très difficile .... Alger plus facile ...:(

bonjour !

vous pourriez demander à la personne qui va vous louer l'appartement de vous faire un certificat d'hébergement peut être?

bonne chance.
ME Meromero75 ·
Salut tu peut faire ton visa avec un certificat d 'hébergement si tu connais une personne sur place . Bonne chance

You might also like