bonjour,
mon ami part en algerie le 5 avril, on a pas pris le billet encore car dabord le visa.
c'est à lyon qu'il faut le faire, mais ne pourra déposer son dossier que jeudi 20 mars.
sur le site du consulat ils disent que ça prend 14 jours. déposer le matin et donc 14 jours apres venir l'apres midi le recuperer.
j'ai vu sur les forum voyages, mais cela date de 2008 que les visas prennent bien moins de temps, souvent dans la journée ou 48h.
pouvez vous me renseigné?
ce serai l'ideal s'il pouvait avoir le visa le jour meme! meme en une semaine serait top. le truc c'est que le billet d'avion n'est pas pris encore au cas où. donc aussitot le visa, on reserve le billet d'avion.
merci à vous tous
Original post








