Visa pour aller en Égypte (passeport algérien)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous, j'envisage de partir en Egypte pour deux semaines au mois d'août. Néanmoins, la question du visa se pose: j'ai la double nationalité (algérienne et française), et j'ai pu lire sur quelques articles que les ressortissants algériens n'ont plus besoin de visas pour se rendre en Egypte. Je reste tout de même perplexe et j'aimerais avoir une confirmation par quelqu'un qui se serait rendu en Egypte avec un passeport algérien. Cela m'éviterait de passer par le consulat et d'attendre un visa... Merci par avance pour vos réponses Bonne journée !
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Un bon conseil, téléphones au consulat d'Egypte et ils te donneront l'info ! ;)

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DI Didooda ·
Bonjour,

Le visa n'est plus necessaire pour un algerien qui voyagerait en voyage organise, le voyageur seul doit effectuer les demarches de demande de visa aupres du consulat Egyptien le plus proche, je te conseille donc si tu as un passeport francais de voyager avec celui-ci et de prendre ton visa directement a l'arrivee a l'aeroport (en Egypte) afin d'eviter les demarches et le temps d'attente...

En esperant t'avoir aidee..

Similar discussions

You might also like