Je possède un visa obtenu il y a 2 ans au prix de 25 $.
Ne l'ayant pas utilisé, puis je le présenter en janvier l'année prochaine ?
Merci
by Osirisis12
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Snorkeling à HurghadaFR
Voyage au CaireFR
Levers et couchers de soleil en Égypte...FR
Une semaine en ÉgypteFR
L'Afrique du Sud en passant par l'ÉgypteFR
D'Égypte à Israël... la longue route du Caire à JérusalemFR
Retour d'ÉgypteFR
Louxor - 1 semaine en individuelFR
Le Caire, Le Nil, Le Steam Ship Sudan, le Lac Nasser, le Kasr Ibrim et Abou SimbelFR