Visa obtenu il y a 2 ans pour l'Égypte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Je possède un visa obtenu il y a 2 ans au prix de 25 $.

Ne l'ayant pas utilisé, puis je le présenter en janvier l'année prochaine ?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense qu'il n'est valable que pour un séjour de 30 jours dans les 90 qui suivent sa délivrance. Donc, non, il ne vous servira plus à rien.

Michel

You might also like