Merci
Visa pour aller en Ukraine?
by Lubio51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, voila je compte aller en Ukraine en Juillet pour une durée d'une semaine et j'aurais aimé savoir si le simple fait d'avoir un passeport est suffisant pour y aller. J'ai cru comprendre que les visas n'étais plus nécessaire (juste présenter son passeport à l'aéroport), j'aurais voulu savoir si cette information et toujours valable?
Merci
Merci
Bonsoir,
Oui ; passeport UE.
Michel
Oui ; passeport UE.
Michel
salut
je suis allee en ukraine en mi fevrier avec deux amis et nous sommes passee par la frontiere roumaine, il faut juste le passeport mais nous avons du mettre un billet dans le passeport. si tu veux des d'infos sur le pays, je peux peut etre t'en donner
je suis allee en ukraine en mi fevrier avec deux amis et nous sommes passee par la frontiere roumaine, il faut juste le passeport mais nous avons du mettre un billet dans le passeport. si tu veux des d'infos sur le pays, je peux peut etre t'en donner
www.asiantriotrip.spaces.live.com
salut
il ne faut pas de visas pour aller en ukraine, il faut juste se faire enregistrer a la frontière pour avoir un petit tampon sur le passeport par contre les backshishe(je sais pas l'écrire) ca marche bien on est passé sans problème
je suis dispoe si tu veux d'autres infos
www.asiantriotrip.spaces.live.com
J'ai des doutes...
Regarde là et soumets ton cas :
http://www.skyteam.com/about/travelhelp/travelinfo.html
Michel
Michel
salut, on désire aller en ukraine en camping-car avec 4amis au festival de Kazantip, et on aimerai bien se renseigner notamment sur le visa kil faut, ainsi que sur d'autres modalités.merci de nous contacter
Finalement, vous y êtes allés, à Kazantip?
PS: et depuis 15 ans que je circule dans les pays de l'Est, je n'ai jamais mis de billet dans mon passeport. Je trouve ça malsain! Mieux vaut être en ordre et puis c'est bon....🙂
Finalement, vous y êtes allés, à Kazantip?
PS: et depuis 15 ans que je circule dans les pays de l'Est, je n'ai jamais mis de billet dans mon passeport. Je trouve ça malsain! Mieux vaut être en ordre et puis c'est bon....🙂
VW T4 Font Vendôme 2.4D 1993 (307.200km)
https://gypgypvoyages.forumactif.com (43 ans de voyages, 75 destinations)
https://gypgypvoyages.forumactif.com (43 ans de voyages, 75 destinations)
Log in first, then come back to this page.








