Visa pour aller en Ukraine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, voila je compte aller en Ukraine en Juillet pour une durée d'une semaine et j'aurais aimé savoir si le simple fait d'avoir un passeport est suffisant pour y aller. J'ai cru comprendre que les visas n'étais plus nécessaire (juste présenter son passeport à l'aéroport), j'aurais voulu savoir si cette information et toujours valable?

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui ; passeport UE.

Michel
DR Drey64 ·
salut

je suis allee en ukraine en mi fevrier avec deux amis et nous sommes passee par la frontiere roumaine, il faut juste le passeport mais nous avons du mettre un billet dans le passeport. si tu veux des d'infos sur le pays, je peux peut etre t'en donner
www.asiantriotrip.spaces.live.com
MY Myck81 ·
salut, on désire aller en ukraine en camping-car avec 4amis au festival de Kazantip, et on aimerai bien se renseigner notamment sur le visa kil faut, ainsi que sur d'autres modalités.merci de nous contacter
DR Drey64 ·
salut il ne faut pas de visas pour aller en ukraine, il faut juste se faire enregistrer a la frontière pour avoir un petit tampon sur le passeport par contre les backshishe(je sais pas l'écrire) ca marche bien on est passé sans problème je suis dispoe si tu veux d'autres infos
www.asiantriotrip.spaces.live.com
MY Myck81 ·
merci pour le renseignement au fait c koi les backshish??tu es d'ou toi? est-ce ke tu c si ils st racistes la bas car on a un pote ki é black.merci
GI Gini25 ·
POURRAIS TU M'aider stp... JE COMPTE PARTIR en ukraine ce wkend par avion, depuis l 'allemagne, avec ma carte d'identité francais j aurai pa de problem a l aeroport de kiev???? MERCI, sinon j ai un passeport turc
TA Tatra Globetrotter ·
J'ai des doutes... Regarde là et soumets ton cas : http://www.skyteam.com/about/travelhelp/travelinfo.html

Michel
GI Gini25 ·
merci, il me faut le visa! merde! ca va prendre du tps! c foutu pr ce wkend!
DN Dnlgyp Regular ·
salut, on désire aller en ukraine en camping-car avec 4amis au festival de Kazantip, et on aimerai bien se renseigner notamment sur le visa kil faut, ainsi que sur d'autres modalités.merci de nous contacter

Finalement, vous y êtes allés, à Kazantip?

PS: et depuis 15 ans que je circule dans les pays de l'Est, je n'ai jamais mis de billet dans mon passeport. Je trouve ça malsain! Mieux vaut être en ordre et puis c'est bon....🙂
VW T4 Font Vendôme 2.4D 1993 (307.200km)

https://gypgypvoyages.forumactif.com (43 ans de voyages, 75 destinations)

You might also like