Visa à l'arrivée à l'aéroport de Zanzibar, Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour aux voyageurs qui rentrent de Zanzibar😉

est-il toujours possible d'obtenir son visa ( passeport Français ) à l'arrivée à Zanzibar , arrivée avec Kénya Airways , combien coûte-t'il ? payable en dollars ? arrivée prévue tardive : le bureau est-il ouvert ?

merci me dire aussi si une taxe retour doit être réglée ? vol retour international via le Kénya? ...........................😉
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Le visa tanzanien est de 50$ (payable en $), puisqu'il y a des avions qui arrivent tout fonctionne (émigration, douane...).Il n'y a rien à payer de plus.

Cordialement
Jos33
FM Fmaej Globetrotter ·
jos33 merci , 🙂 mais cependant je renouvelle ma question auprés de celles et ceux qui rentrent de Zanzibar ....car j'ai l'impression que ce n'est pas votre cas? j'ai déjà été en Tanzanie et j'avais réglé mon visa à l'arrivée ...moins que 50usd ...! pour Zanzibar avec une arrivée tardive je me posais la question ?? donc , j'espère que quelqu'un qui rentre me répondra ; et pour les taxes de sortie aussi ..................j'ai un doute.......... le Kénya n'est pas la Tanzanie et les formalités sont un peu différentes quoique trés ressemblantes aussi .... cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
... pourquoi quelqu'un qui rentre ... il existe des sources officielle comme TIMATIC base de données des Cies aeriennes qui dit ... et qui est le plus fiable, c'est cette source que tte les cie consultent en cas de question ou pbl

Passport required. - Passport and/or passport replacing documents must be valid for the period of intended stay.

Visa Issuance: Visa required, except for Holders of passports (valid for at least one month beyond period of intended stay), issued to nationals of France traveling as tourist, can obtain a visa on arrival. Fee: between USD 50.- and USD 200.-. Additional Information: - Visitors are required to hold documents required for their next destination. Warning: - Visitors not holding return/onward tickets could be refused entry.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FM Fmaej Globetrotter ·
quelqu'un qui rentre de Zanzibar? tout simplement parce que je voudrais être certaine qu'à ZNZ aussi on délivre le visa ....je n'ai jamais envie d'aller ds les consulats ou ambassades....pas le temps !!! pas envie et ......bien que je connaisse le TIMATIC 😉 oui, oui.................😛 je préfère quelquefois les témoignages des voyageurs.....j'utilise d'ailleurs le forum pour communiquer avec les voyageurs .....et renseigner si on me demande.... par contre USD 50 ça a l'air vrai ?? bon, si quelqu'un rentre de Zanzibar?????????????????? merci...bcp 😉😉
MA Marika60 ·
Bonjour,

Partant mi-décembre, pourriez vous me renseigner pour me dire comment se passe le visa à Zanzibar? est ce toujours possible ? Quel est le prix? est-ce long à obtenir ?

Je vous remercie par avance. Marika

Similar discussions

You might also like