Original post
Bonjour,
venant de lire un article issu par la BBC, j'apprends à l'instant qu'en vue de promouvoir l'économie touristique,
le gouvernement indien a décidé d'accorder les visas à l'arrivée de 30 jours comme en Thailande.
Le lien de l'article :
http://www.bbc.com/news/world-asia-india-26062351
Je m'apprête à partir au Bhoutan par voie terrestre et devrais traverser une région de l'Inde en octobre.
Est-ce que l'un d'entre vous a la confirmation de cette décision à savoir si elle a été retardée ou si elle sera définitivement mise en place à cette date ?
Merci pour vos réponses sur le sujet,
Seheki









